Ainsi parlent les "chances pour la France" (mais pas trop pour le français), petits commerçants spécialisés de la cité la Clède à Cavaillon. Parce que la police a osé interpeller un des leurs.
On lit aussi sur un autre mur:
"LES MEC DE LA BAC FAITE ATENTION PCK SI ON ARETE LES BARETE C'EST DE VOUS KON VA SOCUPÉ".
Commentaires
Ces racailles savent très bien qu'elles ont la magistrature de leur côté et que le trafic de drogue et même l'assassinat d'un policier ne sera pas lourdement sanctionné.
Quand ces petites racailles se font tabasser ou voler, elles courent vite pleurnicher au commissariat pour porter plainte. C'est que ces petites racailles ont un sens aigu de la justice
Leurs provocations imbéciles risquent de leur valoir un retour de flamme.
Cette inscription, tout à la gloire de l'accent aigu, est une variante de nike la police...
En 2005, quand les banlieues brûlaient, excité par les sirènes de la police et des pompiers, j'avais pris mon vélo pour aller voir le "spectacle"... Discutant avec un vieux musulman alcoolique, celui-ci me raconta que les policiers algériens avaient une tout autre façon de procéder. Leur méthode consistait à attraper un seul manifestant, et à le sodomiser, chacun leur tour, à la vue de tous... Très vite les choses rentraient dans l'ordre... et chacun chez soi.
Ces gens, dans l'ensemble, sont des primaires, des barbares, ils ne respectent que la force. "Niquez"-les,
ils vous mangeront dans la main...
C'est un accent grave qu'il fallait mettre ?
À mon humble avis ( qui ne vaut peut-être pas grand-chose...), il faut accent-tuer les voyous et les voyelles.
@Oléandre, bien trouvé!
@Willy: un astuce quand on hésite entre accent grave et aigu, c'est de mettre un accent circonflexe, comme cela on a les deux. Ces braves petits jeunes sont allés à l'école du temps de Najat, ils utilisent l'hortaugraff modern
Avec Belkacem la maghrébine, ministre de l'éducation,ils n'ont rien appris....
Dire que ce sont de telles roulures qui tiennent la France en respect depuis 30 ans . Qui l'appauvrissent et la démoralisent.
On réagit quand ?