Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Asile

BouleBill.jpg

Pierre Henry, directeur général de France terre d’asile : « ll n’y a pas de lien à faire entre insécurité et migration : le terrorisme, c’est un produit national, ce n’est pas un produit importé »

Commentaires

  • La soupe humanitaire est bonne, il ne faudrait pas qu'elle vienne à diminuer. Les bons sentiments apparemment généreux cachent souvent des intérêts bien sordides, surtout quand les subventions et les dons pleuvent.
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/soupcons-sur-france-terre-d-asile-05-12-2013-3379621.php

  • Directeur d'asile "d'aliénés" ? Pas sûr !

    Un ancien officier de renseignement des Etats-Unis a récemment affirmé: « La plupart des attaques terroristes sont des attaques sous fausse bannière ou sont créés par nos propres services de sécurité. »
    http://www.washingtonsblog.com/2015/03/steele-every-single-terrorist-attack-u-s-false-flag-egged-intelligence-services.html

    Un autre agent spécial en charge du bureau du FBI de Los Angeles a déclaré la même chose.
    https://www.youtube.com/watch?v=YZ2VpfUqRoo

    De même, le directeur de l’Agence nationale de sécurité sous Ronald Reagan, le lieutenant général William Odom : « »Les États-Unis utilisent depuis longtemps le terrorisme. »
    http://hammernews.tk/odomspeech.htm

    « Le terrorisme est la meilleure arme politique car rien ne pousse davantage les gens que la peur d’une mort subite ».
    Adolph Hitler

    « La meilleure façon de prendre le contrôle d’une population est de commettre des actes de terreur. Le public réclamera de telles lois si leur sécurité personnelle est menacée ».
    Josef Staline

    Bref, que remarque-t-on avec les attentats de Paris et de Bruxelles ?
    – les terroristes se trouvent alliés des gouvernements occidentaux.
    – ils ne sont absolument pas de vrais musulmans, combattant pour leur foi. Mais des délinquants (sexe, drogue, alcool etc…)
    – Ils sont connus depuis longtemps par les services.

    De nombreux véritables imams le disent : Daesh ne représente pas l’Islam. Ni les wahhabites, ni les Frères musulmans qui sont une création anglaise… Mais qui vend des armes à ces pays ?
    http://www.monde-diplomatique.fr/2016/04/A/55243

Écrire un commentaire

Optionnel