Le Fonds pour les victimes du terrorisme a dévoilé hier les modalités de nouvelles indemnisations. On apprend qu’une « victime » pourra obtenir jusqu’à 30.000 euros pour « préjudice d'angoisse de mort imminente ». Sic.
Mais « l’angoisse de mort imminente » n’existe pas que dans les attentats. Elle est quotidienne dans nombre d’accidents ou de catastrophes naturelles.
Dans une société qui fait tellement la chasse aux discriminations, vraies ou surtout inventées, c’est curieux, non ? Parce que celle-là, elle est flagrante, énorme.
Commentaires
Cette discrimination rappelle celle d'après la guerre 40-45. Les enfants qui eurent leurs parents morts dans un camps ne furent pas traités de la même façon. Les enfants juifs eurent le droit de recevoir l'équivalent du RSA à vie (elle s’élevait à 492,51 €/par mois en 2011) Les non-juifs en étaient exclus. La ministre Simone Veil non seulement ne s'en était pas offusquée mais elle avait même demandé de recevoir cette "indemnité" en une seule fois. Un gros chèque lui fut donc attribué. Cette première femme élue présidente au Parlement européen en 1979, en sayanim digne de ce nom, privilégia les Israéliens pour recevoir des dons d'organes à la place des Français. Il est vrai que les Israéliens ne pouvaient plus se servir sur des enfants yéménites ! Pour rappel, en 2015 en France, sur les 21 464 personnes attendant un don d’organe, seuls 5 746 ont pu en bénéficier . Ce qui montre leur rareté. a se demander pourquoi une ministre française a préféré favoriser des habitants d'un autre pays que le sien.... Cela lui a porté chance puisque les Français eux-mêmes voulurent pour la remercier la mettre au Panthéon.
48 000 juifs du Yemen avaient été « amenés » en Israël en 1948 et 1949, dans le cadre de l’opération « Tapis volant », un pont aérien secret lancé avec le soutien des États-Unis et de la Grande-Bretagne. En fait de « paradis », qu’il croyait atteindre en Terre Promise, c’est l’enfer qui les attendit. Notamment pour les parents de 3 à 5000 enfants enlevés par des infirmières… à des fins disait-on de vaccination. Mais qui furent peu après déclarés morts … Il fallait certainement pas que l'on voit que leurs organes avaient disparus.
https://i1.wp.com/alyaexpress-news.com/wp-content/uploads/2017/06/649.jpg?w=465
http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/07/18/enfants-disparus-israel-leve-le-voile-sur-son-terrible-secret
On peut aussi se souvenir des "Enfants de la teigne" ! La manière dont ces Juifs sépharades furent traités fut particulièrement scandaleuse.
https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/