Aux Etats-Unis, une pétition demande au ministère américain de la Justice de déclarer George Soros terroriste, ainsi que toutes ses organisations et leurs dirigeants, et de saisir leurs biens.
Cette pétition a recueilli 74.000 signatures depuis qu’elle a été lancée le 20 août sur le site… de la Maison Blanche (page dédiée aux pétitions « Nous, le peuple - Votre voix à la Maison Blanche »).
Si une pétition recueille 100.000 signatures en 30 jours, la Maison Blanche s’engage à la soumettre à des experts et à fournir une réponse officielle.
J’ai vérifié : on peut signer si on n’est pas américain. J’espère que les Hongrois sont au courant…
Addendum
Samedi 2, 17 heures: 108.000 signatures.
Commentaires
Il y en aurait beaucoup d'autres à ajouter sur cette liste. Mais comme ce sont eux qui dirigent la politique mondiale, cette pétition me semble un amuse-gueule ou une petite soupape pour écouler l'indignation des quelques humains qui verraient encore clair. Pour maintenir le mythe d'une justice impartiale qui punirait les méchants et récompenserait les bons.
C'est fini, cette justice n'existe plus, car pour eux (de plus en plus d'ecclésiastiques dans le lot) le bien c'est le mal et le mal c'est le bien. Seul Dieu pourra remettre de l'ordre, les cervelles et les coeurs de nos contemporains sont contaminés gravement.
Je viens de signer, bien entendu.