Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Derrière les manifs en Pologne

Les manifestations contre les réformes de la justice en Pologne sont organisées par le mouvement Action démocratique (Akcja Demokracja), souligne Olivier Bault dans un article de reinformation.tv.

Cette « fondation » est financée par la Fondation européenne pour le climat, dirigée par Laurence Tubiana. Laquelle a commencé sa carrière politique en France à la Ligue communiste révolutionnaire (LCR), puis a été conseillère pour l’environnement du Premier ministre Lionel Jospin puis ambassadrice chargée des négociations sur le changement climatique et représentante spéciale du gouvernement français pour la COP 21.

Un autre dirigeant de la Fondation européenne pour le climat est son directeur exécutif pour les politiques mondiales, Emmanuel Guérin, ancien conseiller spécial de… Laurence Tubiana au ministère des Affaires étrangères.

Le président du conseil de surveillance de la Fondation européenne pour le climat est Caio Koch-Weser, ancien vice-président de la Banque mondiale, ancien secrétaire d’Etat au ministère allemand des Finances.

Derrière Akcja Demokracja il y a aussi l’ONG allemande Campact !, membre du réseau OPEN dirigé par l’organisation américaine MoveOn, qui est financée par George Soros.

Commentaires

  • Je trouve que les gouvernements qui ont encore un peu de sens de la nation réagissent bien mollement aux complots et subversions des Soros et autres financiers mondialistes. Les Polonais qui trempent dans ces saloperies et qui sont financés par Soros sont des traîtres à leur pays et devraient être traités comme tels.

Écrire un commentaire

Optionnel