Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et de trois…

Après le Premier ministre luxembourgeois, le Premier ministre irlandais, voici le Premier ministre serbe ouvertement « gay ».

Originalité : ce n’est pas un sodomite, c’est une lesbienne : Ana Brnabic, qui est « entrée en politique » il y a moins d’un an : nouvelle illustration de la puissance du lobby, même dans un pays où les relations contre nature étaient au ban de la société il y a encore peu de temps…

Et quand tous les dirigeants européens seront invertis, c’est quoi, l’étape suivante ?

Commentaires

  • C 'est inquiétant.

  • Faut-il accuser les chemtrails ou les œstrogènes ? Voilà-t-il pas que ma voisine, catholique pratiquante, vend son appartement à deux hommes... Sans parler de la famille, touchée aussi par ce fléau. Il me semble que les personnes qui ont cette tendance, dont Brassens disait qu'elle concernait "tout un chacun peut-être" devraient méditer cette phrase sublime de Sade, dont je ne recommande pas la lecture par ailleurs :
    "Jamais le foutre ne doit ni dicter, ni diriger les principes ; c'est aux principes à régler la manière de le perdre."

  • Peut-être bientôt cela ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19566965&cfilm=226244.html
    Qui sait :

  • C'est un effet boule de neige qui va nous conduire vers de terribles drames : le dérèglement des moeurs conduit à la destruction..

  • Y a-t-il une réaction de la hiérarchie orthodoxe?

  • C'est le prix du reniement pour les avantages de l'intégration européenne.

Les commentaires sont fermés.