Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça rassure

19059381_1699056366786238_6402624616103295892_n.jpg

Commentaires

  • Ces contrôles ont une efficacité nulle et juste pour rassurer le bobo moyen et emmerder les citoyens normaux. Dans les aéroports, ces vigiles, même pas assermentés se prennent pour Rambo au point de susciter des émeutes par des passagers qui ne se laissent pas traiter comme des terroristes. Et après on étouffe ces incidents.

  • Je pense que c'est une blague (une fausse affiche). C'est trop caricatural.

  • De fait on ne la trouve ni sur le site de la gare, ni sur twitter #SNCF, ni sur Facebook SNCF... mais seulement chez ceux, qui comme moi, l'ont prise chez Fdesouche...

    Mais alors pourquoi avoir pris soin de mettre un "Médard" ?

    Et, fake ou pas, ça correspond tellement aux deux vagues de publicités très authentiques et très authentiquement racistes, l'une sur la fraude où les fraudeurs étaient tous des "Versaillais", l'autre sur le sans-gêne où le jeune qui fait du bruit est un blanc et celui qui est gêné est arabe.

  • Elle est aussi là : https://eurocalifat.wordpress.com/2017/03/11/la-securite-a-paris-entre-de-bonnes-mains/
    Avec une autre photographie, qui laisse apparaître un immeuble en arrière-plan. Compte tenu du crétinisme ambiant, ce n'est sûrement pas une blague. Sinon, ils auraient mis - je ne sais pas moi - un célèbre comique connu pour pousser les gens sous les trains...

  • Dans les grandes villes au moins, je peux vous assurer que ça correspond à la réalité. Si les apparences peuvent laisser penser à des personnes intégrées, on a vu ces jours-ci qu'un étudiant apparemment bien intégré cachait bien son jeu. Aussi, quand une personne en responsabilité de la sécurité peut être du même acabit, on peut facilement imaginer sa capacité de nuisance, directement ou en laissant passer un complice armé par exemple.

  • Médard doit être catholique ou descendant de St Médard dont c'est la fête aujourd'hui...

  • oubli:
    http://levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=saintfeast&localdate=20170608&id=4566&fd=0

  • Les signes de la venue du Messie par le Rav Raphael Sadin : premièrement il doit y avoir l'abolition de toutes frontières aussi bien terrestres, identitaires (plus de Français ou Espagnols avec l'Europe), plus de différence sexuelle (théorie du genre), plus de sexualité officielle mais la loi du plaisir et du désir. Le Mashia'h est au porte de Rome car lieu du néant. C'est de là que viendra la nouvelle lumière. Tout cela peut sembler contre la Torah mais c'est en fait son oeuvre qui permettra l'apparition du Messie. Deuxièmement, l'Islam doit se mettre à refuser l'ordre occidental en y portant la confusion et la destruction, contribuant ainsi à la nouvelle lumière messianique d'apparaître. Troisièmement, à la fin des temps, il y aura une forte demande de compréhension de la science kabbalistique.
    https://www.youtube.com/watch?v=GgVULditWbg

  • Petite reflexion :

    Les juifs d’aujourd’hui ne sont plus «le peuple de l’alliance». Leur religion, établie par Anne et Caïphe en 33 après JC, est une «religion étrangère», ce n’est ni la foi de l’Église catholique, ni celle d’Abraham (Jn 8, Gal 3). Et, en adorant un dieu qui n’est pas la Très Sainte Trinité, ils doivent se convertir au culte du vrai Dieu. Pourquoi le pape François mentionne-t-il que «certaines croyances chrétiennes sont inacceptables pour le judaïsme», sans faire remarquer que, de même, certaines croyances juives sont inacceptables pour les chrétiens ?

    On ne peut qu'être en commun accord avec Jean Paul II quand il disait (L’Osservatore Romano, 7 février 1981) : "Nous devons admettre, avec réalisme et des sentiments de profonde douleur, que aujourd’hui les Chrétiens en grande mesure se sentent perdus, dans la confusion, la perplexité et même la déception; des idées opposées à la vérité qui a été révélée et toujours enseignée, sont en train de se répandre en abondance dans le public; des hérésies au sens propre et intégral du mot, ont été diffusées dans le domaine du dogme et de la morale, créant doutes, confusions et rébellion; la liturgie a été manipulée; immergés dans un relativisme intellectuel et moral, et par conséquent dans la permissivité, les Chrétiens sont tentés par l’athéisme, l’agnosticisme, un éclairage vaguement moral et par un Christianisme dépourvu de dogmes définis ou de moralité objective."

    Lu dans "Le Journal catholique" (mars 2002) les phrases du Cardinal Mario Luigi Ciappi, théologien personnel de Jean Paul II : “Dans le Troisième Secret il est prédit, entre autres choses, que la grande apostasie dans l’Eglise commencera au sommet.”

  • " l'Islam doit se mettre à refuser l'ordre occidental en y portant la confusion et la destruction"

    Grâce à l'Union Européenne qui favorise leur entrée, en menaçant de sanctions les pays qui s'y opposent, l'Islam va pouvoir détruire cet occident.

    Il faut remercier tous ceux qui ont voté contre le frexit, comme notre cher Yves Daoudal. Cela doit être vu avec une grande satisfaction par le rabbin Raphaël Sadin. A noter qu'ils n'ont été que 0,92% à vouloir sortir de cette Union Européenne mortifère. Comme quoi les Français tiennent à ce chaos.

  • C'est pour cela que je ne prend jamais la SNCF ...........

  • Je confirme ! J'ai vu une affiche du même tonneau !

  • Et je tiens la photo prise par un collègue il y a 5 Minutes ;)

Les commentaires sont fermés.