Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islam c’est magique

Vu sur rt France :

pub1.jpeg

Ceci est la photo d’une publicité pour une piscine de jardin.

pub2.jpeg

Ceci est la publicité telle qu’elle est publiée en Arabie saoudite. Papa et les enfants sont vertueusement rhabillés pour aller dans l’eau, et maman… est devenue un ballon Winnie l’Ourson…

Rappel : en avril dernier, l’Arabie saoudite a été désignée comme membre de la Commission de la condition de la femme des Nations unies pour la période 2018-2022.

Commentaires

  • http://www.bbc.com/news/world-europe-19786862

  • Oeuvre du photographe yéménite Bochra el Motawakil :
    https://pbs.twimg.com/media/CDQ3zNCVEAATihx.jpg

    Il faut reconnaître que bien des fois, ce camouflage féminin est nécessaire. La femme d'Orient grossit assez vite et son visage perd de sa beauté trop tôt.

  • Ici une employée de Palmelkh, en Arabie Saoudite, a été torturée pour avoir revendiqué sa foi en Jésus Christ.. Ses bourreaux lui ont cousu un œil et la bouche. Il fallait bien qu'elle cache son visage pour sortir ! Pratique.
    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/o/ATT00001_12.jpg

    Ou quand le visage a été brûlé à l'acide, comme ici Irum Saeed, 30ans. Elle avait refusé un mariage :
    https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/05c76-1.jpg
    Shameem Akhter, 18 ans, a été violée par 3 hommes qui l’ont ensuite brûlée à l’acide. Shameem a subi 10 opérations de chirurgie réparatrice :
    https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/81193-2.jpg
    Shahnaz Bibi, 35 ans. Il y a dix ans Shahnaz a été brûlée à l’acide par un parent. Elle n’a jamais subi de chirurgie réparatrice :
    https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/266d6-5.jpg
    Kanwal Kayum, 26ans. Kanwal a été brûlée à l’acide par un garçon qu’elle a refusé en mariage. Elle n’a jamais subi de chirurgie réparatrice :
    https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/6278f-6.jpg
    Zainab Bibi, 17 ans. Elle a été brûlée au visage avec de l’acide jeté par un homme qu’elle a refusé en mariage :
    https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/8d715-10.jpg
    Saira Liaqat, 26 ans. Elle montre une photo d’elle avant son accident. Saira a été mariée à 15 ans avec un proche qui l’a ensuite attaquée à l’acide parce qu’elle a refusé d’arrêter l’école et de vivre avec lui, alors que les familles avaient convenu qu’elle ne le rejoindrait qu’à la fin de ses études. Saira a subi 9 opérations de chirurgie réparatrice :
    https://sortirduchaos.files.wordpress.com/2014/04/f4b6d-12.jpg

    Il faut remercier tous les hommes politiques français qui veulent entraîner la France vers ces horreurs. Pour préparer les femmes françaises, un expert du Coran explique comment battre son épouse :
    https://www.youtube.com/watch?v=b9Gh784eTbg

    Les salafistes algériens ne sont-ils pas sortis dans les rues d’Alger, pour défendre leur droit divin de “frapper” les femmes ?
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2443
    Valeur de la femme dans le Coran :
    http://www.l-union-fait-la-force.info/modules/news/article.php?storyid=9

    Cela dit, dans la Torah, la femme n’est jamais traitée sur un pied d’égalité et est écartée de toutes les grandes questions, ne figurant même pas dans de nombreuses généalogies, n’ayant aucun droit dans le code de Solon, comptabilisée avec le bétail, n’est jamais considérée pour elle-même, en tant que personne. Tout juif masculin est tenu de prononcer trois bénédictions : pour remercier Dieu d’avoir fait de lui un Israélite, de ne pas l’avoir fait naître femme, de ne pas avoir fait de lui un rustre. » A. Cohen, qui cite ce texte, dit que dans la recension suivie par le rituel des prières, la bénédiction prend une autre forme : « Qui n’a fait de moi ni un païen, ni un esclave, ni une femme. »
    En Israël, il n’y a pas assez de refuges pour les femmes battues !
    http://fr.timesofisrael.com/il-ny-a-pas-assez-de-refuges-pour-les-femmes-battues-denonce-une-ong/

    Petite fille battue par son père juif :
    https://www.youtube.com/watch?v=LNbNgkIYMmA

    Eric Zemmour rappelle ce que disait déjà Voltaire, « l’Islam est un réchauffé du judaïsme » Alors, n'est-ce pas mieux que la femme musulmane cache son visage ?

  • Eh ben ahmed,..., l'acide est vendu en supermarché en Arabie ? A voir le nombre de cas, ça a l'air d'être la panacée du mâle bien éduqué.

    Pour ce qui est du judaïsme avec les femmes, avouons que même nos saints évangélistes étaient conditionnés : "il y avait 5000 hommes, sans compter les femmes et les enfants" ;-)

  • En somme, c'est encore la faute des juifs.

    Ça ne vous tape pas un peu sur le système, cette obsession ?

  • Si c'est pour vendre une piscine chez eux, qu'ils fassent ce qu'ils veulent et qui me semble, au demeurant, assez bon enfant. En revanche, les masochistes occidentaux, comme style de propagande, devraient éviter ça :
    https://francais.rt.com/france/26726-derniere-campagne-anti-fraude-ratp
    Chacun chez soi, et Dieu pour tous. Les vaches seront bien gardées.

  • J'écris bon enfant, bien que le photographe qui a retouché la photo se soit amusé, me semble-t-il, à doter Winnie l'Ourson d'un pénis assez cambré. Mais j'ai l'esprit mal tourné.

  • Tant qu'à trafiquer l'image de jambes de madame... Le trafiquant a manifesté une de ses obsessions.

Les commentaires sont fermés.