Cette jolie fille (on peut toujours le supposer) est une « Norvégienne » de 32 ans, Leyla Hasic (du moins si l’on en croit les photographes qui ont pris les clichés et les journalistes qui les diffusent…).
Le Conseil islamique de Norvège (IRN), qui fédère les communautés musulmanes du pays, vient de la nommer… responsable de la communication…
Selon le secrétaire général de l'IRN Mehtab Afsar cette nomination démontre « l'ouverture » de l'organisation. Mais oui. Et il ajoute : « Ce qu'une personne est à l'intérieur est plus important que ce qu'elle porte. » Ça c’est bien vrai…
Au gouvernement, qui lui a alloué il y a quelques semaines une subvention de… 52 millions d’euros, c’est la consternation. Pauvres chéris…
Commentaires
Elle a une jolie garde-robe, pardon une jolie garde-niqab. On aimerait voir aussi sa collection de burkinis.
Comme en islam la femme n'a qu'à la fermer à quoi rime une porte-parole musulmane? Une marionnette? Ou alors elle dispose d'un ampli et baffles dissimulés en communication radio avec les micros des imams. Elle a une voix d'homme ou de femme?
Où son les féministes?
Toutes mes félicitations. Vous dénichez des infos gratinées. On ne s'ennuie pas.
Moi ce qui m'étonne c'est le regard de la journaliste complètement muselée celle-là et d’accord avec ce qui pourrait venir, le féminisme s'effondrera instantanément avec l'idéologie mahométane, les féministes sont déjà préparées et elles sont d’accord ! La femme redeviendra une propriété de l’homme. Par ailleurs j’avais un jour demandé un « coran » dans une grande mosquée en Europe et « l’homme » directement m’en « donna » une (on n’achète pas le coran dans une mosquée) et me dit qu’on ne pouvait pas la lire avec des mains non pures, c’est à dire non lavées. Mais ce qui m’a surpris c’est que le deuxième livre qu’il me "donna" était le livre de pourquoi l’homme peut battre sa femme, alors que je ne lui avais rien demandé, pour un musulman battre sa femme est une sorte de rituel musulman normal.
Si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle, elle le sait ( proverbe bougnoul) !
Le droit de battre sa femme en cas d'indocilité n'a pas besoin d'apparaître dans un deuxième livre annexe. Il est inscrit dans le Coran lui-même. Sourate 4, verset 34.
Les Norvégiens semblent prêts pour la soumission et la charia. La journaliste semble fascinée et hypnotisée. Quelle décadence ? Ne pensent-ils pas à leurs ancêtres et la honte qu'ils auraient de leurs descendants ?
En tout cas, merci pour l'info vue nulle part ailleurs.
Après le Garlon (Puissant débroussaillant forestier interdit aujourd'hui) de 14/18, il y a eu le ROUNDUP de Vatican II suivi de la surdose de Glyphosate des lois sociétales anti-vie !
L'inversion complète de flore est la réponse habituelle sur les sites ainsi traités ...
Ce qu 'une personne porte est censée, dans ce cas, refléter ce qu 'elle est à l 'interieur. C'est l 'objectif du vêtement islamique.
Le chef muzz se moque des gens par- dessus le marché. Il aurait d 'ailleurs tort de se gêner face à une telle veulerie des Norvégiens.
J ai bien peur que la veulerie légale française n ait rien à envier à celle des Norvégiens. Il est plus que temps que cela cesse. Quitte à en mourir , au moins par dignité et respect de notre France , qui ne peut être que chretienne.