Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reconquête N° 336

REC-336-1.jpg

REC-336-2.jpg

Reconquête, 70 boulevard Saint-Germain, 75005 Paris

Commentaires

  • J'espère que dans la rubrique "choix électoral pour le moindre mal" on tient compte de ce fait :

    Le 18 mai 2016, la Commission européenne communiquait les Grandes Orientations de politique économique pour la France période 2016-2017. Le fait que des élections présidentielles et législatives se déroulent en France entre le 23 avril et le 18 juin ne constituait pas un « obstacle » à la rédaction et à l'application de ces GOPE 2016-2017. En effet, un changement de président de la République ou de gouvernement, n'a strictement aucune incidence sur la politique économique et sociale décidée par la Commission européenne pour la France. Le nouveau locataire de l'Elysée et son gouvernement appliqueront, le doigt sur la couture du pantalon, les recommandations de la Commission européenne, peu importe d'ailleurs que se soit la gauche ou la droite qui gouverne. Les traités européens ratifiés par la France s'appliquent puisqu'en vertu de l'article 55 de la constitution française « les traités ou accords internationaux régulièrement ratifiés ou approuvés ont, dès leur publication, une autorité supérieure à celle des lois, sous réserve, pour chaque accord ou traité, de son application par l'autre partie ».

    Il n'y a que si les Français votaient pour Asselineau que ces orientations seraient mises au panier puisqu'il demande le frexit tout de suite.

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-secret-bien-garde-les-grandes-190719

  • Qui gouverne réellement la France ?
    https://www.youtube.com/watch?v=2VewXdXtH1k

    C'est donc u ne vaste fumisterie cette élection en avril et juin, sauf pour ceux qui veulent le frexit ! Autrement rien ne changera. Ce sera toujours Bruxelles qui décidera à la place du peuple français.

  • Comme le disait très bien Michel Serres, il y a les passifs qui regardent la TV (ceux-là voteront en suivant les directives des médias alignés) et les actifs qui s'informent sur leur ordinateur (ils voteront pour un outsider) :
    http://www.dailymotion.com/video/x57c9i0_michel-serres-la-television_school
    Les pro- Asselineau sont dans la seconde catégorie, les autres ont regardé par exemple cette émission particulièrement de mauvaise foi , car en fait tout ce qui est reproché est vrai :
    https://rutube.ru/video/d05b201a5ae90ec97fcaae2d901b0c4c/

  • L'article "L'air, une ressource de plus en plus menacée", est amusant, il parle d'une nouvelle mesure, à Paris, dans quelques jours, l'autre samedi (je ne vous dis pas la date...vous la découvrirez dans l'article...)

Écrire un commentaire

Optionnel