Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous “déséquilibrés“ : une explication

Il ne se passe de semaine sans qu’il y ait ici ou là de violentes agressions, de la part de personnages dont on nous dit immédiatement que ce sont des « déséquilibrés », et dont on apprend ensuite que ce sont – toujours – des musulmans venus d’ailleurs.

C’en est au point que c’est à la limite du racisme : car la conclusion qui s’impose d’elle-même est que l’islam rend fou… Ce qui est pourtant contraire à l’idéologie officielle du vivre ensemble avec cette vénérable religion de paix et d’amour.

L’histoire de Fahim nous donne une des explications possibles de ce phénomène.

Fahim a attaqué et blessé sept personnes à la hache à la gare de Dusseldorf.

L’acte d’un « déséquilibré », a immédiatement dit la police.

Puis on a appris que le déséquilibré est un Kosovar, du nom de Fahim H. Arrivé en 2009 en Allemagne il avait obtenu un permis de séjour temporaire comme demandeur d’asile, mais l’asile lui a été refusé et il devait être expulsé. Mais en 2014 l’Office des migrations et des réfugiés a décrété que Fahim ne pouvait pas être expulsé, en application de la loi sur les étrangers qui interdit d’expulser une personne si cela peut avoir pour conséquence l’aggravation d’une affection médicale grave. Or l’expulsion de Fahim entraînerait une détérioration de son état mental. C’est pourquoi Fahim peut attaquer les gens à la hache : ça le défoule et c’est donc bon pour son état mental.

Fahim, en arabe, ça veut dire : clairvoyant.

Addendum. Comme le signale un commentaire, l'homme s'appelle Fatmir. Prénom qui est devenu Fahim dans la traduction de l'article allemand dans Fdesouche. Comme quoi on ne vérifie jamais assez (mais en même temps ça n'a aucune importance.)

Commentaires

  • Les actes pouvant avoir des causes multiples, il n'est pas exclu qu'une personne agisse à la fois sous l'empire de la folie et sous l'influence de l'islam (ou aussi de la drogue).

    Toutefois on constate le faible nombre d'attaques meurtrières de la part de catholiques devenus fous et qui, armés d'un couteau, crient "Jésus, Marie, Joseph". De même, peu de bouddhistes, de baha'is, de jaïns, etc. agissent ainsi.

  • Bonjour
    un petit rectificatif la personne incriminé ne s'appelle pas fahim mais fatmir qui veux dire bonne chance en albanais .

  • Mais tout cela semble prendre un sens, qui semble sonner comme une occulte concordance : tous ces déséquilibrés sont musulmans, n'est-il pas envisageable d'être fondé à penser que pour être musulman il faut être déséquilibré; Tout cela semble se tenir ......... si vous comprenez ce qu'il en est.

  • on peut aussi voir les choses sous un autre angle et se demander si ce n'est pas l'Islam qui rend ses adeptes fous

  • entièrement d'accord avec les autres commentaires! l'islam a été inventé par un fou pédophile et tueur en série....pas étonnant que l'on engrange cette folie islamique

Écrire un commentaire

Optionnel