Les fanatiques de l’avortement Women on waves avaient décidé de monter une opération au Guatemala. Elles devaient faire accoster leur bateau dans un port privé où il resterait quelques jours avant de rejoindre les eaux internationales où seraient distribuées des pilules abortives aux femmes qui souhaitent tuer leur bébé.
Mais l’armée guatémaltèque a carrément arraisonné le bateau et mis en prison plusieurs membres de l’équipage…
On notera à quel point l’article du Figaro est favorable à la culture de mort.
Commentaires
Oui, le Figaro est aussi criminel que les autres médias. Et les mensonges éhontés sur les milliers à dizaines de milliers (selon le culot des menteurs) pauvres femmes qui "meurent" dans d'horribles souffrances suite à des avortements "clandestins".
Les folles du "planning" en France en 1973 disaient qu"il y avait 1 million (!!!!!) d'avortements clandestins par an, tuant des dizaines de milliers de "pauvres femmes". Et personne ne démentait !!!!!!
Le Figaro titre "Plusieurs femmes n'ont pas pu interrompre leur grossesse.". Quel drame! La vérité est plutôt "Plusieurs bébés ont été sauvés". Bravo au gouvernement guatémaltèque!
Malgré les efforts de Soros et des autres serviteurs de Satan, l'Amérique latine reste un peu moins corrompue que l'Europe occidentale.
(J'avais écrit "que l'Europe" mais la Pologne, la Hongrie, la Russie sont parmi les plus fervents adversaires de l'Empire du mal).