Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Narva…

589df208c4618842258b468e.jpg

Dans le cadre du déploiement de détachements de l’armée américaine dans les pays Baltes, quelque 200 soldats estoniens et américains ont effectué une marche de 53 km dans l’hiver estonien. L’ambassade des Etats-Unis à Tallin a largement fait la publicité de cette opération, mais elle n’a pas diffusé cette photo. On y voit une partie des soldats en question, déployant un drapeau américain… à la frontière russe. Car ils sont à Narva, sur les bords du fleuve Narva, puisqu’on ne voit rien de la ville, donc à la frontière russe : le bâtiment que l’on voit est le fort d’Ivangorod, en Russie.

Nul ne sait pour le moment qui a eu l’idée de cette provocation.

Commentaires

  • Le célèbre journaliste Douglas Reed qui fut le correspondant du TIMES à Berlin et autres capitales d'Europe centrale a écrit des lignes fort instructives sur l'évolution de la politique et européenne et les méthodes mises en place de cette époque, avant d'être censuré et de disparaître professionnellement Pour raisons d"états ?.

  • Soupçonné de connivence avec la Russie, Le « Mr Sécurité » De Trump Poussé à la démission – Moscou embarrassé …

    https://www.youtube.com/watch?v=nWJblRzZVHk

Les commentaires sont fermés.