Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le meurtre de Trump

screenshot_58.jpg

Ceci est la couverture d’un magazine irlandais. Les appels au meurtre de Donald Trump fleurissaient déjà avant son investiture. Cela continue de plus belle. Et pas seulement sur les réseaux dits sociaux ou dans des feuilles marginales. Le 27 janvier dernier c’était le rédacteur en chef de Die Zeit. Dès novembre c’était France Info…

C’est en permanence depuis son élection, et sans jamais de réactions. L’appel au meurtre est dépénalisé, quand la victime est le président des Etats-Unis…

Commentaires

  • L'article envisage la possibilité du tyrannicide, pour finir par la rejeter.

    Le titre joue sur l'ambiguïté. "Why not" pourrait être compris comme "Pourquoi pas ?", mais il n'y a pas de point d'interrogation, et ça veut donc dire "Voici pourquoi il ne faut pas l'assassiner".

    Rhétoriquement, c'est très futé.

  • imaginez la même couverture avec François Hollande, c'est impensable. Il n'y a pas d'ambiguïté.

  • On tente une couverture similaire avec Obama, Clinton, hollande, Merkel, ... ?

  • Honteux. Trump est admirable de courage ; le combat qu'il a engagé contre les médias, en appelant un chat à chat, loin de l'hypocrisie politiquement correct est digne de louange. Son énergie et son souci de l'intérêt national américain avant tout en font un homme d'exception quels que soient ses défauts.

    Honte à ces journaux ignobles, à ces médias menteurs de la gauche occidentale qui sont la maladie mortelle de l'Occident.

    Un journal de droite qui ferait pareil serait universellement condamné par les imposteurs de la gauche.

    Prions pour que personne ne l'assassine ; pas seulement pour ce qu'il fait ou essaye de faire et ne pourra peut-être pas faire, mais parce qu'il est un exemple de courage et d'indépendance à l'égard des groupes abjects qui détruisent l'Amérique et l'Europe.

    Son existence est justifiée en elle-même en ce qu'elle rend malade, totalement malade, la gauche mondialiste. Cela suffit à prier pour sa vie et sa présidence.

  • Totalement d'accord avec vous. Vous avez tout dit. Crions-le partout, faisons entendre nos voix contre ces fous communautaristes, mondialistes et pro-charia, porteurs d'une culture de mort et avides de détruire notre civilisation chrétienne ! Shame on you all !!!!

  • Je soutiens entièrement le commentaire de pr.
    Toute personne voulant redresser l'Occident est "fusillée". Ce fut déjà le sort de Benoît XVI.

  • Bravo p.r ! Trump a de la trempe ,ce dont nous manquons beaucoup en France !Que Dieu le bénisse

  • Il risque de subir le sort d un Kennedy et on criera que ce sera au nom de la liberté . Que de crime perpétrés en ce faux concept. Pour Kennedy , quelques mois avant son assassinat , il avait osé discourir contre les fils de la Veuve. Soros ,Rothschield et tout le Bilderberg. Le CFR vont devoir concocter un scénario et mettre la main à la poche pour dezinger Trump , qui reste imperturbable . Ceci dit , il aurait peut être la protection d Israël , ce qui rétablit l équilibre .

  • pourquo ide tels "journaux" ne sont pas poursuivis par les tribunaux?

  • le métier de président de la République est dangereux
    Trump doit le savoir
    en France, en mille ans, il n'y a eu que trois rois assassinés : Henri III, Henri IV, Louis XVI
    comparez avec le nombre de présidents assassinés, en France comme aux Etats Unis

Les commentaires sont fermés.