Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump

Encore raté, pour ceux qui disaient que Donald Trump ne tiendrait pas ses promesses et qu’avant même d’être président il avait déjà fait machine arrière : le jour même de son investiture, il a signé un décret ordonnant aux diverses agences fédérales de « soulager le poids » de l’Obamacare en utilisant toutes les marges de manœuvre possibles, exemptions et reports, pour ne pas l’appliquer, en attendant que cette loi soit supprimée.

D’autre part, le secrétaire général de la Maison Blanche, Reince Priebus, a signé un mémorandum ordonnant un gel général des réglementations fédérales jusqu'à ce qu'un nouveau ministre nommé par Donald Trump les approuve.

Enfin, un texte publié sur le site de la Maison Blanche informe que le président Trump « s'engage à éliminer les politiques non nécessaires et nuisibles tel le plan d'action pour le climat et les eaux » mis en place par Barack Obama.

Addendum

Ce même premier jour, la page dédiée aux "droits LGBT" a été supprimée du site de la Maison Blanche. Et le sigle LGBT a complètement disparu.

Addendum 2

Et il n'y a plus rien sur le changement climatique.

Addendum 3

La prestation de serment de John Kelly.

 

Commentaires

  • La prestation de serment du général Kelly, secrétaire à l'intérieur vaut la peine d'être vue!
    https://www.youtube.com/watch?v=8EB6CLyUeuM

  • En effet. Il fait le signe de croix et il est visiblement très ému.

    Merci.

Les commentaires sont fermés.