Finalement c’est Alain Juppé qui a eu la réaction la plus violente à l’élection de Donald Trump, et la plus méprisante à l’égard des Français :
« Je prends acte de la décision souveraine du peuple américain. Aux Français, je veux souligner tous les risques que la démagogie et l'extrémisme font courir à la démocratie et le caractère vital des choix qu'ils ont à faire. »
Commentaires
Ce type commence à poser un sérieux problème.
Il est réellement gâteux.
Pauvre Juppé, un has been comme Hillary.
Le peuple français doit se préparer à pousser pépé dans les orties,
Ils jouent à se faire peur. Pourtant, Trump ne gouvernera pas les USA, puisqu'il sera tributaire des "sponsors" de la haute finance internationale, qui seule gouverne la planète.
L'avantage d'avoir Trump, c'est de faire baisser la pression des pro-vie qui commençaient à avoir trop d'influence aux Etats-Unis. En France les bolcho-socialo-écolo-cocos ont compris et essayent de réduire au silence les pro-vie avant les électons et faisant passer des lois staliniennes en procédure accélérée..
Mais comme Reagan, Trump ne fera pas grand chose contre la culture de mort. Il nommera un juge pro-vie à la Cour Suprême (3 pro-vie, trois pro-mort, un "modéré") et il y aura toujours le modéré qui fera la différence et votera pro-mort
En mémoire d'Antonin Scalia : https://twitter.com/GrrrGraphics/status/795732796027203584 ; souhaitons qu'un juge digne lui succède et que ce dessin ne soit pas prophétique.
Les dessins de Ben Garrison sont souvent excellents :
Mondialisme (globalism) : https://twitter.com/GrrrGraphics/status/795763036074061824
Islamisation : https://twitter.com/GrrrGraphics/status/795763036074061824
Europe : https://twitter.com/GrrrGraphics/status/795776632615157760
La campagne 2016 : https://twitter.com/GrrrGraphics/status/796136010971168768
Si Trump est réélu puis qu'un vrai conservateur est élu, alors la majorité de la cour suprême pourra basculer. Encore faut-il que Trump II et son successeur ne soit pas flingués par des intransigeantistes et des ultras qui préféreront s'abstenir que de soutenir celui qu'elles trouveront forcément trop mou et modéré. Les droites radicales doivent se responsabiliser en soutenant le moins mauvais quoi qu'il en coûte, même si c'est dur.
Quant à Juppé c'est un extrémiste de la bêtise et du politiquement correct.
Les Français en sauront dégoûtés au bout de 6 mois.
Si nous avions un Trump en France, il le matraquerait du matin au soir par Twitter... Trump ne s'est imposé largement grâce à son hyper (et légitime) agressivité à l'égard de quelques éléments choisis via les réseaux sociaux (il a ciblé Bush puis Cruz puis Clinton)... Si quelqu'un veut la place de président en 2017, lui (ou elle) doit attaquer Juppé tous les jours.
Si on ne l'attaque, il arrivera comme une fleur à l'Elysée... Et ce sera trop tard : 5 ans fermes.
Juppé l'américain ne va plus pouvoir être invité au dîner satanique de Marina Abramovic, supporter d’Hillary Clinton (scandale du « Spirit Cooking ») (voir sur Tor):
http://stopmensonges.com/le-diner-satanique-de-marina-abramovic-supporter-dhillary-clinton-scandale-du-spirit-cooking/
http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2016/11/Z9xUdvd.jpg
http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2016/11/F9BfAZ6.jpg
Heureusement le satanisme est aussi en Europe ! Lors de l’inauguration du tunnel sous le Saint-Gothard avec François Hollande, Angela Merkel, le Premier ministre italien Matteo Renzi et le nouveau chancelier autrichien Christian Kern, on retrouvait dans un spectacle les mêmes cornes de bouc :
https://pbs.twimg.com/media/Cj3A_eQXEAAZpSy.jpg
Juppé méprise les Français. Pour qui se prend-il?
Juppé est le caniche de H. Clinton.
La défaite de sa maîtresse est un pb pour lui.