Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hollande minable

La réaction fuligineuse de notre Président :

« Des leçons sont forcément tirées de tout scrutin. Nous devons prendre conscience des inquiétudes provoquées par les désordres du monde. Nous devons trouver les réponses, elles sont en nous et doivent être capables de dépasser les peurs tout en respectant nos principes. Ces principes sont notamment la démocratie et le modèle social. Plus que jamais, cette élection nous conduit à prendre nos responsabilités. »

Heureusement, Stéphane Le Foll est plus viril, il est prêt à faire la guerre…

« Il y avait déjà eu des conséquences de tirées après le Brexit et une démarche avait été engagée par la France avec l'Allemagne pour renforcer l'Europe de la Défense. Donc c'est un axe qui a été déjà décidé et qui, au vu de ce qui s'est passé, nécessite que l'Europe évidemment, effectivement, se renforce en particulier dans le domaine de sa sécurité et de sa défense. »

Sic.

Quant à Ségolène Royal, ministre de l'Environnement, elle affirme que Donald Trump « ne peut pas empêcher la mise en œuvre » de l'accord de Paris sur le climat conclu l'an dernier. Sauf si Donald Trump, pour qui le dérèglement climatique est un « canular », montre que la ratification de l’accord par Obama était nulle et non avenue en l’absence d’un vote du Congrès…

Commentaires

  • Après avoir voulu déclarer la guerre à la Russie de Poutine ces cinglés vont vouloir la déclarer à l'Amérique de Trump.
    Il y a intérêt à ce que le porte avions soit bien révisé!

  • Il n'aura pas besoin d'être révisé, il sera envoyé par le fond à la première minute d'un conflit. Mettons nos hommes politiques en duel collectif à balles réelles avec les hommes politiques qu'ils disent haïr. Je suis sûr que Trump ou Poutine visent mieux qu'un Hollande.

  • J'ai d'abord cru que le premier § avait été par un évêque.

Les commentaires sont fermés.