Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature LGBT

Un boulanger pâtissier de Belfast, Daniel McArthur, a été condamné en appel pour avoir refusé de confectionner un gâteau avec la mention « Soutenez le mariage homosexuel ». Il s’agissait évidemment d’une provocation ourdie par un militant LGBT local.

La cour d’appel a confirmé la condamnation de première instance pour « discrimination ».

Le plus fort est que le soi-disant mariage entre personnes de même sexe est interdit en Irlande du Nord.

Autrement dit le pâtissier est condamné pour avoir respecté la loi.

Mais cela lui a permis de témoigner hautement de sa foi à la télévision.

Commentaires

  • Ce qui m'ennuie le plus, c'est que ce soit probablement un protestant tendance Paisley et pas un catholique, tous acquis au progressisme tendance Sinn Fein.
    J'espère quand même me tromper.
    À suivre !

  • En lisant l'article précédent, je m'aperçois que c'est bien un catholique et j'en rends grâce à Dieu.

  • Hélas non, c'est bien un protestant. Un "born again".

  • Je ferai le gâteau et au moment de la livraison je le leur mettrai sur la gueule. Il n'est pas interdit de tartifier les provocateurs....

  • C'est un pâtissier, pas un écrivain public. Il n'est pas obligé d'écrire sur ses gâteaux. Cette histoire est bien curieuse.

  • De nombreux pâtissiers musulmans aux Etats-Unis et au Royaume Uni refusent de faire des gâteaux de mariage pour les couples homosexuels.
    https://www.lifesitenews.com/news/muslim-bakers-dont-want-to-make-your-gay-wedding-cake-either-where-are-the?utm_source=LifeSiteNews.com%20Daily%20Newsletter&utm_campaign=318e3967b6-LifeSiteNews_com_Intl_Headlines_06_19_2013&utm_medium=email&utm_term=0_0cabah
    Ils ne sont jamais poursuivis, au contraire des chrétiens…
    https://www.youtube.com/watch?v=RgWIhYAtan4

Les commentaires sont fermés.