Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Pologne

La Diète polonaise a rejeté ce matin, par 267 voix contre 154, une motion visant à rejeter la proposition de loi « Stop à l’avortement », qui vise à interdire totalement l’avortement. La proposition de loi, issue d’une initiative populaire ayant recueilli près d’un demi-million de signatures, est donc transmise à la commission de la Justice et poursuit son parcours parlementaire.

Puis la Diète a adopté, par 230 voix contre 173, une motion rejetant la proposition de loi « Sauvons les femmes » (sic) visant à instituer un droit à l’avortement jusqu’à la 12e semaine de grossesse. Cette proposition passe donc à la poubelle.

Commentaires

  • Là, je me prends la tête : La Diète REJETTE une motion visant à REJETER la proposition de loi « STOP à l’avortement », qui vise à INTERDIRE totalement l’avortement... Euh. Finalement, ça donne quoi ?

  • Ça donne ce que je dis dans la phrase suivante. Quelquefois il est bon de tout lire avant de réagir.

  • Les Polonais vont rester seuls en lice dans la défense de l'enfant à naître. Qu'ils tiennent bon, le monde entier va leur tomber dessus. Mais ce n'est pas encore gagné, la proposition pro-vie doit être votée. La Diète statuait sur le rejet de la motion contre la loi pro-vie. Elle a voté le rejet de la proposition pro-avortement. Une claque pour les génocideurs-avorteurs.

  • M. Daoudal, je sais lire : ne prenez pas vos visiteurs pour des crétins ! Je voulais juste montrer que ce communiqué a été rédigé par un âne. En son temps, j'aurais souligné ce texte trois fois en rouge.

  • Hi han. Je suis l'âne. Qui se contente de dire ce qui est: les députés ont voté contre un texte qui était contre une proposition de loi. Je ne vois pas comment le dire autrement.

    (Je vous signale aussi que ceci est le blog d'Yves Daoudal. Le seul âne en lice. Quand je reproduis un communiqué, je le dis. Ici il s'agit de fruit de recherches dans les sites polonais. Certains pourraient me remercier de donner cette information précise. Mais chacun réagit comme il veut, c'est sûr...)

  • @PRM : ne parlez pas mal à M. Daoudal SVP! Il soigne ses lecteurs aux petits oignons!!

  • Bon, je vous laisse entre congénères.
    Et je prie pour que le Seigneur vous guérisse de l'orgueil spirituel.

  • Bravo , M. Daoudal : ne vous laissez pas enquiquiner sur vos terres!
    En parlant d'âneries, le débat a la Diète a été l'occasion d'un vrai festival. La palme de l'argumentation la plus curieuse, pour ne pas dire stupide, revient à Mme la députée Kamila Gasiuk-Pihowicz porte parole du parti nowoczesna.pl (moderne.pl) du banquier Ryszard Petru soutenu financièrement par M. Soros et moralement par l'oligarchie financière et européiste.
    Mme Gasiuk-Pihowicz a donc terminé, son intervention à la tribune de la façon suivante :
    "Je veux croire que vous saurez trouvez en vous assez de courage pour vous décider en faveur du bien des femmes qui sont exposées à des situations traumatisantes.
    ... J'ajouterai encore une chose : Le Christ était avec les gens pauvres. L'avortement a existé, existe et existera. Cette loi ne l'empêchera pas. Elle aboutira seulement qu'à ce que les femmes pauvres avorteront dans la clandestinité et les femmes riches, dans les cliniques allemandes."
    Attendrissant de la part de gens qui passent leur temps à attaquer l'Eglise.
    la video est ici https://youtu.be/z3Pia29_Mc4

  • Merci Monsieur Daoudal pour nous avoir transmis cette bonne nouvelle !

  • En attendant en france occupée, les organisateurs de l'assassinat des plus petits poursuive l'installation de la dictature républicaine.
    Ce fait n'échappe pas à nos amis polonais :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/09/la-presse-polonaise-accuse-laurence-rossignol-de-censure-de-la-vérité-sur-lavortement.html
    mais soyons patient le rossignol, dans quelques mois arrêtera son champ de mort, et nous connaitrons alors la véritable idéologie des remplaçants, ne soit-il pas de l'engeance national-socialisme. Ou presque pire de la jupette flottante ratissant si large quelle va, heureusement se brûler les ailes :
    http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2016/09/23/alain-juppe-chez-les-francs-macons/

  • .../... poursuivent .../...

Les commentaires sont fermés.