Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marie Stopes épinglée

L’industriel de l’avortement Marie Stopes International a suspendu ses opérations dans ses avortoirs de Grande-Bretagne (grassement subventionnés), suite à des inspections suprises de la Commission de qualité des soins. La commission a conclu qu’on ne pouvait être certain que le personnel ait les compétences ou la formation requises pour administrer une sédation ou une anesthésie. Elle fait état également de « préoccupations immédiates quant à la question du consentement ».

Le Service de Santé (sic) publique a donc envoyé les 250 femmes qui allaient se faire avorter chez Marie Stope dans d’autres avortoirs, en attendant que la situation soit clarifiée. « En tout temps, a déclaré le Pr Baker, inspecteur en chef adjoint de la commission, notre priorité est de veiller à ce que les patientes reçoivent des soins sûrs, de haute qualité et compatissants ». Sic.

L’Association de protection de l’enfant à naître condamne cette réaction du Service de santé publique « aux pratiques d’avortements dangereuses et illégales dans les cliniques privées », l’accusant de « collusion immorale et illégale dans une activité criminelle ». L’association rappelle que la loi britannique n’autorise l’avortement que s’il y a un risque pour la santé de la mère, en bref si la poursuite de la grossesse est plus dangereuse que l’avortement. Or pour 98% des avortements les médecins certifient qu’il est nécessaire pour la santé mentale de la mère alors qu’il n’y a aucun risque : ces avortements sont donc illégaux.

Commentaires

  • "Elle fait état également de « préoccupations immédiates quant à la question du consentement »."
    Consentement du bébé sans doute? Ou peut-être de la mère?
    J'avoue ne pas bien comprendre cette phrase... ou du moins ce qu'elle fait là.

  • Dès lors que l'ENSEMBLE du débat idéologique et la politique vont dans un seul sens, celui d'un véritable lavage de cerveau, pire un endoctrinement idéologique des femmes, le sens et l'idée même du consentement des futures mères s'en trouve altéré. C'est leur prote discernement qui est obscurcie par la propagande idéologique des ASSASSINS d'enfants dans le sein de leur mère !!!
    Terrible aveu de cette " commission" . L'organe de propagande est lui-même anesthésié et prisonnier de sa PROPRE et terrible idéologie .....

  • Le plus terrible dans cette idéologie du MASSACRE; c'est bi,e cette phrase : " que les patientes reçoivent des SOINS sûrs, de haute qualité et compatissants " !!
    Mais bordel l'ont parle ici de MEURTRES, que dire de GENOCIDES,
    Goebbels et Hitler doivent savourer leur " héritage " transmis par UNE ..... !!!
    Pour autant face au mal il existe de saints hommes : https://youtu.be/ylq6qHIyJYo

  • réveillons nous !!!!!
    n'ayons pas peur de citer ce saint-homme
    c'est le Docteur DOR ! condamné à de la prison pour avoir donné des chaussons blancs à une maman et des médailles miraculeuses de la rue du bac aux badauds

  • A la veille de la canonisation de Mère Teresa, LIfeSite News citant Crisis Magazine rapporte le déjeuner avec Hillary Clinton, alors première dame des USA.
    http://www.crisismagazine.com/2016/marching-for-life-mother-teresa-and-mrs-clinton
    Cette dernière posa la question orgueilleuse et idiote à mère Teresa:
    "Pourquoi les Etats-Unis n'avaient pas encore élu une femme président?"
    Réponse de Mère teresa: "parce qu'elle a probablement été avortée".
    L'avorteuse Clinton n'en a pas tiré de leçon.

Les commentaires sont fermés.