Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Daesh à Prague...

57bad28ac46188606d8b45a0.jpg

CqZGWMKWAAAc9EE.jpg

CqZHnOyXYAAzKIQ.jpg

En plein après-midi, hier, un Hummer de l’Etat islamique a fait irruption sur la place de la vieille ville de Prague, faisant d’autant plus impression que le lieu est piétonnier (et plein de touristes). Les miliciens brandissaient le drapeau de l’Etat islamique et tiraient des rafales d’armes automatiques. La harangue du chef était ponctuée de vigoureux Allahou Akbar. Mais l’un des soldats était monté sur un… chameau, et les barbes étaient outrageusement postiches.

Certains disent que cette irruption a provoqué une panique qui a fait des blessés. Ce n’est pas du tout ce qu’on voit sur la vidéo. On voit d’abord les touristes prendre des photos, puis la seule protestation véhémente de deux employées des bus touristiques qui trouvent la concurrence déloyale…

La police a interrompu la manifestation et emmené les jihadistes au poste. Ils ne seront pas poursuivis.

Le chef du groupe et organisateur du spectacle était Martin Konvicka, qui est le plus connu des militants anti-islam (cette "monstrueuse idéologie") en Tchéquie (il est aussi un entomologiste mondialement reconnu, spécialisé dans les recherches sur les menaces qui pèsent sur certaines espèces de papillons et les moyens de les protéger…).

Commentaires

  • Vous m'avez fait peur car je dois aller à Prague dans 15 jours!
    Prague sera peut-être la dernière ville conquise par Daech car à l'est ils ne se laissent pas faire.
    L'archevêque de Prague s'est prononcé contre l'invasion du pays par les migrants.

  • problème : la Tchéquie est le pays le plus déchristianisé d'Europe, alors les décisions de l'archevêque de Prague . . .

  • http://1url.cz/ntiIp

  • Ma vue baisse
    J'ai cru voir le pape en blanc dans sa papamobile

  • Le Cardinal Duka est un dissident. Sous le communisme, on lui a retiré la possibilité d'exercer le sacerdoce et il a connu la prison. Il a le droit de parler bien qu'il ne dispose pas du pouvoir temporel.

  • le problème n'est pas de savoir s'il a le droit de parler, il est de savoir s'il sera écouté

  • Cher Théofrède
    Si on applique vos curieux principes, Moïse, les Prophètes, St Jean Baptiste et Jésus auraient dû se taire. Jésus aurait dû se taire devant Pilate, puisqu'Il savait qu'il ne serait pas écouté.

  • @ Dauphin
    décidément, ce blog devient le bal des faux culs
    où avez-vous trouvé que j'avais dit que l'archevêque de Prague aurait du se taire ?
    j'ai simplement émis des doutes sur l'audience qu'il aurait
    dois-je vous demander d'apprendre à lire ?

  • Cher Théofrède
    Oui, vous êtes victime d'affreux malveillants qui ne font que vous énerver. C'est pas bon pour votre santé. Prenez un peu de repos...

  • il serait peut-être plus simple que vous donniez la liste de vos pseudo

  • @Théofrède
    Un seul et unique "Dauphin". Décidément vous souffrez d'un complexe de persécution. Tout le monde s'est ligué contre vous, pauvre de vous! Je compatis, mais je m'inquiète, si vous croyez que tous les contributeurs à ce blog sont une seule et même personne qui utilise une multitude de noms pour s'acharner sur vous, il y a du souci à vous faire.
    Mais M Daoudal peut répondre à votre question, les adresses IP donnent déjà une idée, même si on peut aussi les falsifier. Le monde informatique est un monde virtuel, ni venez pas si cela alimente vos phobies et attise votre mauvais caractère.

  • finalement, vous avouez : je vous dérange et vous voulez me faire partir

Les commentaires sont fermés.