Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France en Libye

A peine le gouvernement français venait-il d’admettre que des soldats français sont engagés en Libye qu’on apprenait la mort de trois d’entre eux. Dans un « accident d’hélicoptère » selon notre gouvernement. Parce que leur hélicoptère a été abattu par les islamistes, selon les observateurs internationaux.

Cette nouvelle a provoqué des manifestations antifrançaises à Tripoli et à Misrata, organisées par le « gouvernement libyen d’union nationale » qui a dénoncé cette « violation » du territoire libyen par l’armée française.

Les soldats français prêtent main forte au général Khalifa Haftar contre l’Etat islamique. Le général Khalifa Haftar est le commandant en chef de l’« Armée nationale libyenne », mais cette armée n’est pas celle du « gouvernement libyen d’union nationale » de Tripoli, c’est celle de… Khalifa Haftar, et subsidiairement du « gouvernement libyen » de Tobrouk, et qui est donc un ennemi du gouvernement de Tripoli.

(Khalifa Haftar était revenu en Libye en 2011, pour participer à l’insurrection contre Kadhafi. Depuis 20 ans il habitait à… Langley : près du siège de la CIA…)

Cn4GGncVYAAfg-X.jpg

On remarque que le T de « intervention » est une croix : c’est une manifestation contre les croisés. Organisée par les musulmans modérés du gouvernement internationalement reconnu, opposés à l’Etat islamique…

Commentaires

  • Comme quoi il n'existe pas de musulmans " moderés ", mais bien une prédominance anti-chrétienne et plus encore anti-catholique chez les adeptes de cette idéologie satano-musulmane.
    Ces pitres n'osent même pas dénoncer les vrais auteurs de ces désordres, leurs petits amis FM, co-adpetes de l'occultisme satanique fondement de ces idéologies.Il est vrai qu'entre satanistes, c'est un peu comme entre loups ..........

    Qu'en à nous les CROISES, nous intervenons uniquement pour LIBERER les lieux saints, afin de permettre à la chrétienté de se rendre librement et en sécurité sur la terre qui a vu la Résurrection de Notre Seigneur Jehsus-Christ, vrai Dieu. Nous sommes si confiant en lui que nous donnons jusqu'aux clés de la Basilique de la résurrection à une famille d'idéologie musulmane ........ Voilà l'une des plus belles différences.

  • grâce à Sarkozy, à Bernard-Henri Levi, à Alain Juppé et à quelques autres, la France a une grande responsabilité dans la disparition de l'état libyen, mais elle devrait quand même se tenir à distance des querelles tribales qui l'ont remplacé, faute de pouvoir réparer ses torts

Les commentaires sont fermés.