Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Autriche

Coup de tonnerre en Autriche : la Cour constitutionnelle a donné raison à « l’extrême droite », et invalidé le scrutin présidentiel en raison des irrégularités dans le dépouillement.

Il va donc y avoir un nouveau second tour. Une nouvelle chance de voir le candidat du FPÖ, Norbert Hofer, devenir président de l’Autriche… Un cauchemar infernal pour les européistes.

Commentaires

  • Oui son élection, comme celle de Trump, feraient de 2016 une année absolument extraordinaire et un cauchemar pour la cosmocratie politico-médiatique. Mais bon soyons prudent, quand les gens revotent, ils confirment en général le "sortant".

  • Une idée de l'origine des irrégularités ?

  • Les diverses sources d'information que j'ai vues disent seulement que cela concerne les votes par correspondance, qui auraient été ouverts avant l'heure prévue ou par des personnes non habilitées, et l'on ajoute que jusqu'ici c'était toléré. Cela m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse seulement de cela, et que la Cour constitutionnelle ne tolère plus ce qui était toléré, en outre pour faire plaisir à "l'extrême droite"...

  • L'élection qui devait avoir lieu hier 2 octobre a été remise au 4 décembre...

Les commentaires sont fermés.