Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3e dimanche après la Pentecôte

Introït de la messe

Réspice in me et miserére mei, Dómine : quóniam únicus et pauper sum ego : vide humilitátem meam et labórem meum : et dimítte ómnia peccáta mea, Deus meus.
Ad te, Dómine, levávi ánimam meam : Deus meus, in te confído, non erubéscam.
Gloria Patri…

Jetez un regard sur moi et ayez pitié de moi, Seigneur, parce que je suis seul et pauvre, voyez mon humiliation et mon labeur et pardonnez-moi tous mes péchés.
Vers vous, Seigneur, j’ai élevé mon âme, ô mon Dieu, en vous je me confie, je ne serai pas confondu.

Et le voici dans sa version ambrosienne, par le chœur de la cathédrale de Milan.
podcast

A comparer avec la version grégorienne:

in_respice_in_me.jpg

Les commentaires sont fermés.