Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une autre Marocaine au gouvernement

Le nouveau ministre de la Culture, Audrey Azoulay (proche du Président et de sa concubine du moment) est marocaine. Et de trois. Mais celle-ci n’est pas musulmane…

Audrey Azoulay est née au Maroc de parents marocains. Son père est André Azoulay, le Conseiller Royal de Sa Majesté Mohammed VI après l’avoir été de Hassan II, et auparavant vice-président de Paribas pour le Proche Orient et l’Afrique du Nord, il est aussi président de la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures, membre du comité des sages pour l’Alliance des civilisations à l'ONU, président délégué de la Fondation des trois cultures et des trois religions (Séville), administrateur du Forum méditerranéen et du centre Shimon Peres pour la paix, membre du Haut Conseil de l’Alliance Israélite Universelle (AIU), et bien sûr du Siècle, etc., etc.

Commentaires

  • De toute façon, ce gouvernement PS est un gouvernement d'occupation étrangère. F. Hollande est un dictateur sournois. Et la fausse-droite UMP-LR est collabo de la situation.
    Voilà où en est la France.

  • Depuis combien d'année un homme hétérosexuel et catholique même non pratiquant n'a t il pas été nommé à ce poste ?

  • y en a-t-il seulement eu un ?

  • Pour positiver, grâce à des articles de ce genre et à internet, les "Français moyens" dont je fais partie, apprennent beaucoup de choses sur ceux qui nous gouvernent...Si cela pouvait permettre à certains de continuer à commencer à ouvrir les yeux...Il ne faut pas désespérer même si parfois l'on a des doutes!

  • Il paie son tribut ! sur ( ou dans ) notre dos !

  • quel tribut ?
    je ne vois pas ce que nous devons au Maroc
    il veut surtout faire plaisir aux bobos, et du même coup à la communauté juive
    je note aussi qu'il y a en permanence un coréen au gouvernement, Placé à la place de Fleur Pellerin

  • Mais sur le plan esthétique on n'a pas gagné au change...

  • Jean-Michel Baylet, 69 ans, nouveau ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales, est un radical de gauche, ce qui ne l’empêche pas d’être également le PDG du groupe de presse La Dépêche et de faire partie des 500 plus grandes fortunes professionnelles françaises. Sa mère, Evelyne Isaac, née en Algérie dans une famille juive originaire d’Alsace, avait été la première femme présidente de conseil général en France, de 1970 à 1982.

Les commentaires sont fermés.