Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le virus de l’avortement

Toutes les occasions sont bonnes à prendre pour la culture de mort, et le virus Zika est une occasion toute particulière pour décupler la propagande en faveur de l’avortement. Du coup Women on waves reprend du service et cingle vers l’Amérique latine.

Le prétexte est que le virus Zika pourrait provoquer des « microcéphalies », et les bébés atteints de cette maladie, qui ne marcheront pas et ne parleront pas, n’ont que peu de temps à vivre après une terrible déchéance. Sauf que la Brésilienne Ana Carolina Caceres était atteinte de microcéphalie et qu’elle est aujourd’hui journaliste après être passée par l’université. Et qu’elle se sent personnellement attaquée par la propagande actuelle qui se déchaîne dans son pays…

Commentaires

  • Un tout petit peu HS , mais à lire , à mon avis , venant
    d ' une tenante de la boboïtude , habituellement ! Aliette Abecassis
    est une habituée des plateaux TV et écrit des bouquins plutôt illisibles
    et politiquement corrects ...

    C ' est là : http://www.huffingtonpost.fr/eliette-abecassis/debat-gpa_b_9131750.html?utm_hp_ref=france

  • Moustiques et virus Zika concoctés en laboratoires ??

  • Moustique, certainement pas, virus, peut-être.
    Mais le plus consternant est que le lien formel entre virus et microcéphalie n'est pas établi, et qu'une fois de plus l'OMS s'emballe dans une propagande abortive.

Les commentaires sont fermés.