Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De très simples héros

Deux avocats travaillant de façon bénévole pour l’ONG évangélique pakistanaise LEAD qui défend les chrétiens poursuivis pour blasphème, Me Aric John et son assistant, ont été bloqués sur la route de Kasur à Lahore par un commando d’hommes armés qui les ont menacés de mort, eux et leurs familles, s’ils continuaient à défendre les blasphémateurs. Les deux avocats, qui se rendaient à la Haute Cour de Lahore pour le procès en appel de Sajjad Masih Gill, condamné à perpétuité pour blasphème, ont été contraints de demander un report de l’audience.

Commentaires

  • De simples héros ? Le monde est bien complexe. Jean-Michel Vernochet dans cette vidéo explicative sur sur ce qui se passe dans le monde ne parle pas d’ anglo-sionistes mais de judeo-protestants (de neo-cons à double nationalité et d’évangéliques) attendant un Messie (le Mashia) !

    Justement, que prophétisait Marie Julie Jahenny ? Voir dans les extraits d’extases concernant la crise de l’Eglise :
    http://marie-julie-jahenny.fr/la-crise-de-l'eglise.htm

    « ces esprits infâmes sont ceux qui m’ont crucifiés et attendent le règne du nouveau Messie »

    L’ennemi de l’humanité en cette Fin des Temps est explicitement nommé. Cela dit, qui aujourd’hui n’en était pas convaincu ? Reste que les chrétiens evangéliques se sont alliés au diable !

  • La vidéo de Vernochet :
    https://www.youtube.com/watch?v=ia0b7WBg3i0

Les commentaires sont fermés.