Brodant sur le thème éternel : si vous quittez l’Union européenne c’est l’apocalypse, le Premier ministre irlandais Enda Kenny met en garde contre l’impact d’un éventuel retrait du Royaume Uni sur le processus de paix en Irlande du Nord.
Un Brexit mettrait l’Irlande du Nord dans de sérieuses difficultés, dit-il, alors qu’on était arrivé à ce que les armes se taisent, et que cela avait été un si gros travail mené par tant de gens sur tant d’années…
Si Enda Kenny voulait bien regarder un peu plus loin que son île, il verrait aussi l’impact effroyable du Brexit sur le réchauffement climatique, l’expansion du chikungunya et la disparition des dinosaures.
Commentaires
Et surtout, vous avez oublié que ça "marabouterait" toutes les motos chinoises d'Afrique et que plus aucune ne démarrerait!
http://www.megabambou.com/galerie/1230
ah non, ça marabouterait aussi les motos russes.
Le docteur Yao ne saurait plus où donner de la tête!
Merci cher Yves
Un point m'échappe entièrement
Pourquoi les eurolatres ne se réjouissent ils pas du retrait de l'etat qui a toujours résisté au fédéralisme européen ?
Et symétriquement les europhobes français ne devraient ils pas s'inquiéter car désormais qui pourrai résister aux pulsions de la Commission et de ses relais nationaux ?
ne pensez-vous pas que ce serait une simple blessure d'amour-propre, en voyant s'échapper une de leurs proies ?
Peut être cher Theofrede mais alors ce n'e serait pas bien malin...
Règne de la communication, culte des images, adoration des formes, indifférence au vrai, à l'être, au réel, voilà bien notre temps
qui vous a dit que ces gens étaient malins ?