Le kamikaze qui a tué onze Allemands dans le quartier touristique d’Istanbul s’était enregistré en tant que réfugié syrien auprès du bureau de l’immigration turc une semaine avant.
Il s’appelait Nabil Faldi, était né en Arabie saoudite, et était entré en Turquie le 5 janvier.
Pas sympa, quand même, de tuer des Allemands, quand l’Allemagne accueille à bras ouverts les troupes de l’Etat islamique…
Commentaires
Pour réveiller les Allemands, cela ne suffit pas de les tuer en Turquie comme touristes. Maintenant, quand les kamikazes iront faire les massacres sur le sol allemand, j'espère que les Allemands vont réagir un peu plus intelligemment que les Français. Puisque les viols d'Allemandes en groupe ne suffisent pas...."Les gouvernants = les pires ennemis des peuples", la France possédant les pires des pires.
Je ne comprends guère la logique des terroristes. Sont ils envoyés en mission ? Sont ils manipulés ? Agissent ils solitairement ? Pourquoi s'en prendre aux Allemands ? Et pourquoi en Turquie ?
Pourquoi parler logique? Est-il logique que la mère Merkel, par exemple, ait refusé de tenir (triomphalement) le drapeau allemand au soir de son élection? Par contre, on peut perfidement supposer qu'un tel geste a une certaine cohérence avec la décision soudaine et impensable d'un appel à invasion...
la logique des terroristes : terroriser les infidèles; pourquoi chercher autre chose ?