Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François a perdu

Il a perdu l’élection présidentielle en Argentine, explique le blog Messa in latino.

C’est en effet le chef d’entreprise libéral (et pro-vie) Mauricio Macri qui a été élu, face au candidat péroniste de gauche Daniel Scioli, poulain de la présidente sortante, et soutenu par le pape.

Quelques jours avant l’élection, la journaliste Alicia Barrios, connue comme une grande amie de Bergoglio, avait écrit que François « veut un gouvernement qui regarde les pauvres dans les yeux, avec une économie menée par des hommes bons et non pas par les forces sauvages du marché ».

La consigne était claire. Un conseiller de Macri avait répondu : « Ce que dit le pape ne change même pas le vote de dix personnes. » Le scrutin lui a donné raison.

Commentaires

  • "Ce que dit le pape ne change même pas le vote de dix personnes"
    LA-PI-DAI-RE.
    Est-ce limité au temporel ou étendu jusqu'au spirituel?
    Nonobstant la modalité élective bien évidemment.

  • Francois VEUT...
    -Une Eglise pleine de miséricorde pour les pecheurs et les pauvres...
    -un gouvernement argentin qui puisse regarder les pauvres dans les yeux...
    Etc...etc...
    Le premier de tous les serviteurs du Christ est là pour servir la Volonté de son Maitre et non la sienne.
    Le mal n'est pas dans la nature de l'homme, mais dans sa volonté.
    Francois en fait la magistrale démon-stration.

  • "François a perdu" mais pas l'essentiel (pour l'instant) :
    Citation Hilary White:"Vatican II avait été utilisé par les ennemis du Christ pour injecter une religion entièrement nouvelle et fausse dans les structures existantes de l'Église. Ils ont injecté ce poison, cette anti-religion, qui a commencé à se propager comme un virus infectant le corps entier une cellule après l'autre. Vatican II a réécrit l'ADN spirituel des ordres religieux et des universités d'abord, puis s'est propagé aux structures diocésaines, aux organisations épiscopales nationales et aux agences internationales de charité. Et finalement, en mars 2013, l'ennemi s'était emparé de la citadelle.
    Nous savons de façon très concrète quelle sera la prochaine phase et nous avons une bonne idée du calendrier. Danneels et ses amis, Bergoglio inclus, croient que la guerre a pris fin cette nuit-là et il est clair qu'ils avancent avec leur plan de liquidation finale des fondements doctrinaux de l'Église Catholique, à commencer par la morale sexuelle, pour la transformer en un vecteur des idéologies humanistes séculières et franc-maçonnes, comme une colossale seringue spirituelle remplie de poison "miséricordieux" à administrer au monde entier. "

  • Magnifiquement exprimé. Merci Onclin de nous l'avoir transmis.

    13 mars 2013: liquidation finale des Fondements Doctrinaux de l'Eglise Catholique, exactement 70 ans après le 13 mars 1943, date de la liquidation du ghetto de Cracovie qui a marqué la volonté de la liquidation du peuple Juif, par la solution finale.

    Jésus nous a révêlé que le peuple Juif et le peuple Chrétien sont les deux Témoins de l'apocalypse, mis à mort par l'ennemi.

    Le 13 mars 2013 marque la volonté de liquidation du peuple Chrétien, par l'élection d'un redoutable démon sur le Siège de Pierre, chargé par satan de préparer la voie à l'Antéchrist, son fils unique.

  • Les Juis sont les Témoins du Père, les Chrétiens sont les Témoins du Fils.

  • @Corinne-Reine:"Les Juifs sont les Témoins du Père, les Chrétiens sont les Témoins du Fils." et notre baptême le Témoin de l'"Esprit Saint" qui est venu en nous, par le baptême catholique"seul" car il n'y a qu'une Eglise puisque le Christ n'a qu'un corps, il n'y a donc qu'un corps mystique. (NB: Pas l"esprit saint polyédrique made in François!)

Les commentaires sont fermés.