Barack Obama a organisé une grande fête d’Halloween à la Maison Blanche.
Il s’est littéralement tordu de rire devant un enfant déguisé en pape et lui a remis le premier prix du déguisement d’Halloween.
Donc, ce qu’il y a de plus horrifique, de plus monstrueux, de plus grotesque, c’est le pape…
Il n’y a eu aucune réaction dans la hiérarchie ecclésiastique américaine…
Commentaires
En même temps, il est totalement vrai que "ce qu’il y a de plus horrifique, de plus monstrueux, de plus grotesque" actuellement, c'est un bonhomme qu'on peut dire habillé en pape, si l'on excepte les godillots, les faux plis, et la taillole pleine à craquer d'une bedaine d'anthologie....
obama est un vil personnage, menteur qui pratique la taqia depuis sa naissance car c'est un musulman et non un chrétien comme il a voulu le faire croire pour être élu : on se demande comment les américains peuvent supporter ça et ont pu lui accorder un double mandat ! !!!
Gonzague l'ayant fait remarquer le premier, je n'ai rien à ajouter
Cette "fête" ne prend pas en France,rejet.
vous avez l'art du paradoxe : vous écrivez à longueur de post que François est horrifique, monstrueux et grotesque, ceci dans un langage qui se pique davantage de théologie, et vous laissez libre cours au déversement du fiel des sédévacantistes aux petits pieds qui traitent François d'anté-Christ et de diabolique.
Soyez cohérent...
Qui attend du protestant Obama quoi que ce soit ? Pas moi en tout cas
En effet... Vous n avez pas le monopole de l insulte...
Le problème est que François transforme lui-même la fonction du Souverain Pontife en objet d'horreur. Cependant il est clair que pour le musulman Obama, qui fait ses dévotions aussi au "Mur", la dérision porte sur le Souverain Pontificat, et non sur la seule personne de Bergoglio..
Si les romains avaient encore la foi des anciens jours, ils jetteraient cet individu, promoteur de sodomites, démolisseur du mariage...., au Tibre.
comment ça promoteur de sodomites ?