Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cohérence

Premier sujet des informations (sur BFM, mais ils font tous la même chose) : la nécessité absolue d’arriver à ce que la température n’augmente pas de plus de deux degrés. Sinon ce sera effroyable, il y aura des millions de morts, de nombreuses grandes villes disparaîtront, des Etats entiers seront rayés de la carte. Il faut faire entendre raison aux gouvernements criminels qui refusent les contraintes qu’exige la lutte contre le réchauffement climatique…

Dernier sujet : le temps.

Merveilleuse nouvelle pour tous : nous allons avoir un week-end de rêve. Il va faire beau et doux partout. La température va monter de deux degrés demain, et elle va encore monter dimanche. Déjà c’est le bonheur pour cette famille qui est à la plage dans le midi, pour ce plaisancier qui savoure le soleil, pour les professionnels du tourisme qui voient venir un week-end de la Toussaint où les citadins vont aller en masse sur les côtes et qui va être exceptionnellement bon pour les affaires…

Commentaires

  • D'après les experts de Radio Courtoisie, on va plutôt vers une période de refroidissement ...

  • Oui, en effet, on constate un net refroidissement de la Charité dans le monde

  • J’habite à quelques kilomètres de Plouhinec. Je fais mes courses à Belz qui est encore plus près de Plouhinec (7 km) , la capitale « sur le sable » de la culture de l’oignon, échalote, carotte etc en France.

    Il y a quelques jours, je veux acheter des oignons rouges. Je prends ceux que je trouve sur l’étal de mon Super U à Belz donc.

    Arrivé à la maison, je lis l’étiquette :
    Importés de Nouvelle-Zélande !

    C’est-à-dire qu’on leur a fait parcourir 20.000 km au moins pour arriver à coté de Plouhinec faire concurrence à nos producteurs locaux !

    Dans le même temps, mon banquier, EDF, Darty, la FNAC etc me tancent : (sous-entendu : « Crétin irresponsable, ») abandonnez les relevés postaux, adoptez les relevés électronique … pour sauver la planète !!!.


    Relevés postaux que je trouve parfois égarés dans le kilogramme de publicité déposé dans ma boite à lettres chaque lundi !
    Ce lundi, 90% de cette littérature de caniveau était consacrée à la niaiserie étasunienne d’Halloween ! Vous savez la fête joyeuse pour enfants le jour même de la Commémoration des fidèles défunts !
    A quand une fête rigolarde pour le jour des cancéreux en phase terminale ou pour les enfants fraichement avortés ?
    Ça serait bon pour le business !

    La mairie de notre petite ville s’honorait d’un bulletin municipal factuel, simple 4-pages monochrome sur papier jaune, facilement identifiable dans le tas de pub, concret, utile, sans doute mis en page en mairie.
    Hop ! élection obligeant, voici la nouvelle mouture : 16 pages en quadrichromie, certainement sous-traitée à une couteuse agence de publicité !
    Pour sauver la planète ?

    J’enrage !

    PS :

    Au fait, saviez-vous que le chapeau de fête des fous, très présent hier, représentait à l’origine des pénis turgescents ?
    Et que le balai chevauché par la sorcière était, ben … çà aussi pour grimper au 7ème ciel !
    Rigolarde, la fête des petits ? Vous trouvez ?

Les commentaires sont fermés.