Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Choisir la vie

La contre-attaque de "Choisir la vie" à la mensongère campagne de culture de mort du gouvernement:

 

ob_e387be_clv-affcampagne-clvvsivg-v2.jpg

 

 

droit_a_la_vie3.jpg

 

6a00d83451619c69e201b7c7dc61a2970b-800wi.jpg

 

 

Commentaires

  • Le gouvernement prépare toute une série de mesures pour encore plus contrer, bâillonner, réduire au silence les derniers opposants au crime abominable. Marisol Touraine et les déments des loges et du Planning anti-famille préparent une attaque en règle contre l'objection de conscience, contre les sites pro-vie par pénalisation de toute proposition pour trouver une solution autre que l'avortement. L'avortement est devenu un "droit" de la femme qui prime tout autre droit. C'est de la démence satanique.
    L'infâme persécution contre le Dr Dor va se généraliser (prison, 10 000€ d'amende pour avoir montré des chaussons à une "catholique" venue se faire avorter...). Raison de plus pour réagir, obliger nos curés à parler contre l'avortement en chaire, soutenir les associations qui aident à sauver des bébés,(ne serait-ce qu'un seul), participer aux marches pour la vie. On ne nous demande pas de réussir à abattre la culture de mort, mais de témoigner .
    Il n'y a qu'à consulter le pyramide des âges de la France pour constater que depuis 1975 il manque 250 000 enfants à chaque tranche d'âge (malgré l'immigration massive). Ce qui veut dire que le système des retraites par répartition va s'effondrer dans quelques années. Cela nous réveillera peut être de notre paresse

  • Solution diabolique à tous ces problèmes !

    Grâce à la science, on va enfin pouvoir supprimer de la tête des gens l'idée de race, de religion ou de la peur des migrations !

    Obama l’avait promis, des scientifiques Britanniques et Américains l’ont fait. Des chercheurs de l’Université de York se sont penchés sur la manière dont le cerveau résout les problèmes idéologiques abstraits… dans le but de modifier ses réponses.
    http://www.express.co.uk/news/uk/611992/Scientists-experiment-magnets-immigrants-God-magnetic-waves

    En utilisant la technique de la stimulation magnétique transcrânienne (TMS), les scientifiques sont parvenus à désactiver des groupes de neurones dans le cerveau de volontaires ! Les chercheurs ont découvert que la technique changeait radicalement les perceptions religieuses ainsi que les « préjugés » des personnes testées. La croyance en Dieu a été réduite d’un tiers, tandis que la préoccupation des participants à propos du nombre de migrants a chuté de 28,5 % !

    Evidemment, les résultats sont liés à une diminution des capacités cérébrales puisqu’ils reposent sur la désactivation d’une partie du cerveau.

    Il y a quelques semaines, Barack Obama faisait comprendre qu’il espère pouvoir utiliser les sciences comportementales pour changer la vision du monde qu’ont certains Américains, et la faire ainsi correspondre à l’idéologie qu’il sert.

    Mais voilà, comment magnétiser les cerveaux pour changer l’opinion sur Dieu ? Il faudrait lui mettre à proximité une puce ! Encore mieux, la lui injecter à vie !

    Ainsi pourra-t-on transformer un être humain en zombie ou tout au moins en une sorte d'animal sans aspiration spirituelle !

    Mais au fait, un certain Jean n'en a-t-il pas déjà parlé ?

    Apocalypse 20:4 : "Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans."

    Des chrétiens décapités ? Une marque sur le front ou la main ? Tout y est dit ! Et cela il y a 2000 ans !

    Bref, on va dans les années à venir utiliser la puce pour empêcher l'homme de croire en Dieu ! Mais qui peut donner des idées pareils si ce n'est un ennemi de Dieu ?

Les commentaires sont fermés.