Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le plus vieux

Le Japon est devenu le pays le plus vieux du monde : on y compte désormais plus de 10 millions d’habitants de plus de 80 ans.

Les plus de 65 ans représentent aujourd’hui 26,7% de la population, taux qui devrait monter à 36% à l’horizon 2040, ce qui aboutirait à l’effondrement du système des retraites.

En dix ans le Japon a perdu 940.000 habitants et gagné plus de 8 millions d’habitants de plus de 65 ans (ils sont désormais près de 34 millions).

Le Japon a aussi le plus haut taux de suicide des jeunes. Et ceux qui ne se suicident pas ne pensent qu’à leur « carrière ». Une carrière qui pourrait bientôt finir dans la misère.

La situation de l’Allemagne est comparable. Mais, contrairement au Japon qui verrouille ses frontières pour se suicider, l’Allemagne compte sur les « Syriens » pour mourir dans l’aisance…

Commentaires

  • Monsieur Daoudal "belle tirade"!

  • "pour mourir dans l’aisance…"
    Plutôt euthanasiés ou égorgés (si prise du pouvoir par les "réfugiés")

  • Je ne suis pas sûr justement que les Allemands vont mourir "dans l'aisance". Au Japon, la robotique est très développée et permet d'aider les personnes âgées. L'argument selon lequel certains "font le travail que les Japonais ne veulent pas faire".tombe à l'eau. Il vaut mieux avoir beaucoup de vieux que d'avoir beaucoup de "jeunes".

  • Problème du Japon, c'est un pays qui s'est lourdement perverti ! Il suffit de voir leurs mangas ou la pédophilie a pris un essor incroyable ! Vous en avez pour tous les goûts (toutes les déviances) !

    Cela ne peut que corrompre une jeunesse qui est déjà bien peu nombreuse !

Les commentaires sont fermés.