Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

François Lambert exige qu’on tue son oncle

François Lambert a saisi le tribunal administratif de Châlons-en-Champagne, en procédure d’urgence, pour enjoindre le CHU de Reims de faire mourir son oncle de soif :

« Nous demandons au juge de faire prévaloir les intérêts et le droit fondamental de Vincent à ne pas subir d’acharnement thérapeutique comme il l’avait demandé, droit qui lui est illégalement refusé tous les jours depuis des mois. »

Selon François Lambert, donner à boire et à manger c’est de « l’acharnement thérapeutique »…

Addendum

 

Les parents de Vincent ont assigné à leur tour le CHU de Reims pour demander son transfert vers un autre établissement : « Vincent est victime de voies de fait de la part du CHU qui le maintient dans une situation quasi-carcérale et lui refuse des soins comme la kinésithérapie ou une rééducation à la déglutition », explique Me Jean Paillot.

 

Commentaires

  • C'est hallucinant! Il n'y a pas acharnement thérapeutique puisque Vincent n'est pas en fin de vie. Mais il y a bien acharnement diabolique à l'assassiner de la part de sa femme, de son neveu, des médecins, des politiques, des loges...;
    Le parti des tueurs est mis sur le même plan que le parti de la vie. Le parti des tueurs peut demander à la "justice" française de mettre à mort un handicapé. Le parti de la mort peut demander au machin CEDH (sans Dieu) de laisser mourir de soif un handicapé. Le parti de la mort fait les lois en France depuis 1789, avec aggravation depuis 1967.

Les commentaires sont fermés.