Selon un sondage YouGov, les Démocrates de Suède (populistes, anti-immigration, eurosceptiques, etc.) sont désormais le premier parti, avec 25,2% d’intentions de vote, soit presque le double de leur score aux dernières élections, devant les sociaux-démocrates (22,4%) et les Modérés au pouvoir (21%).
Rappel : leur campagne de publicité dans le métro.
Commentaires
La démocratie est une farce. Ils seraient à 90 %, cela ne changerait rien. Ce ne sont pas les hommes politiques qui gouvernent
@Dauphin : D'accord avec vous !
Celui qui gouverne c'est simplement le maître du « SWIFT », par lui il devient le « grand maître » des pays de la terre. Sans l'accès au « SWIFT », un pays meurt en 72H.
La Grèce a été épargnée pour l’instant, mais pour le Vatican le prix a été la « tête » du Pape Benoît XVI. Nous connaissons maintenant la « cause » de ce départ et aussi les « effets » de cette cause qui est ce Pape « Luthéro-Calviniste » François dit « Le mondain ».
Les élections seraient peut-être annulées, mais ça provoquerait une telle révolte, que le système finirait par être détruit. Il y aurait un bon coup de balai et la Suède deviendrait un pays très agréable à vivre. Ils sont restés en dehors de l'euro et de l'OTAN.
Il reste l'immigration à mettre dehors..
Le désespoir en politique est une sottise absolue. Sinon, autant se retirer en ermite dans une grotte, loin de tout.
Ne rêvons pas non plus, 25%, ce n'est pas la majorité.