La barbarie, aux Etats-Unis, va encore plus loin que je pouvais le croire. Life Site vient de diffuser une vidéo où l’on voit une directrice du Planning familial discuter tranquillement de la façon dont on doit découper les fœtus dans le ventre de leurs mères pour pouvoir avoir des morceaux en bon état afin qu’ils soient vendables. Le morceau se vend entre 30 et 100$. C’est le foie qui est le plus demandé, bien que « beaucoup veuillent des cœurs intacts en ce moment ». Elle reçoit des demandes pour des poumons, et aussi pour des « extrémités inférieures », et elle ne sait pas trop pourquoi, sans doute « pour les tissus musculaires ».
Le seul problème est qu’il faut le faire de façon à qu’on ne dise pas « la clinique vend des tissus et se fait de l’argent avec cela ».
Elle pratique elle-même des avortements à Los Angeles jusqu’à la 24e semaine. Elle explique qu’elle tient une petite réunion chaque matin pour déterminer quelles parties du corps sont demandées (les clients remplissent un formulaire) et quelles sont les « patientes » qui ce jour-là auront des bébés sur lesquels on pourra faire les prélèvements. Ainsi les avorteurs pourront adapter leurs gestes de façon à ne pas endommager les organes à vendre ce jour-là. « Pour cette raison, la plupart des fournisseurs – sic – se font guider par échographie, afin de déterminer où ils vont mettre les forceps. Ils se disent : “Je ne vais pas écraser cette partie, je vais écraser en dessous, et au-dessus, et je vais voir si je peux avoir ça intact.” Certains changent la façon dont le fœtus se présente, de sorte qu’il ne vienne pas par la tête, parce que vous ne pouvez pas obtenir la dilatation suffisante. Si vous le faites à partir de la présentation par le siège, par les jambes, alors vous pouvez finir par avoir le crâne intact. »
La loi fédérale américaine interdit l’avortement par démembrement depuis George Bush, et la vente d’organes. Mais, dit Deborah Nucatola, « les lois sont sujettes à interprétation. Si je vous dis d’emblée que je n’ai pas l’intention de faire cela, ce qui arrive après n’a pas d’importance. »
Il faut regarder cette vidéo, car on y voit Deborah Nucatola raconter cela comme elle raconterait ses vacances, sans l’ombre d’une hésitation, sans la moindre pudeur, entre une fourchetée de salade et une gorgée de vin… Il me semble que n’importe qui de normal ne peut que se demander comment c’est possible. Comment l’être humain peut en arriver à ce degré d’inconscience dans le mal.
J’aimerais que ce soit un canular. Mais ce n’est pas le genre de Life Site.
Commentaires
C'est étonnant que ces salopards n'aient pas pensé à pratiquer une césarienne pour avoir tous les tissus intacts. Les risques pour la mère ne devraient pas les effrayer. Mais peut être que ce serait trop voyant et trop coûteux? Salopards soutenus par les salopards qui nous gouvernent.
Une césarienne, certes meilleure solution sur le plan technique pour ne pas endommager le produit, laisserait une cicatrice sur l'abdomen de la fabricante, qui exigerait alors une forte indemnisation pour préjudice esthétique. L' opération serait donc moins rentable pour les vendeurs de pièces. Tout ça est à vomir. Si ce n'est pas un très mauvais canular ça confirme que l' humanité est entrée dans une spirale de décadence morale qui ne fait que s'aggraver. Jusqu'où et jusqu'à quand ? Dieu seul le sait..
est-il vrai qu'aux Etats-Unis on peut passer des contrats avec des producteurs de cinéma sado-maso par lesquels l"acteur' accepte d'être tué après avoir eu le temps de dépenser son "salaire" ? je me souviens avoir vu à la télévision française un film américain qui racontait ce genre d'histoire, en l'occurrence le "salaire" servait à faire survivre la famille du chômeur qui se sacrifiait; ce genre de mœurs existait d'ailleurs dans la Chine ancienne, pays tout aussi "civilisé" que les Etats-Unis, où un membre de ma famille, membre des armées blanches, a vu à son arrivée en Chine après avoir traversé la Sibérie la décapitation d'un individu que le condamné à mort avait payé pour être exécuté à sa place; il parait que la viande humaine fait partie de la cuisine chinoise traditionnelle, avec ces mœurs, elle finira par être admise dans la cuisine américaine, au nom de la liberté et du respect des contrats, que j'ai déjà vus invoquer (par des Anglais, suivis par les autres protestants de la réunion, surtout néerlandais) dans une situation presque analogue : il s'agissait de savoir, après un retournement inattendu des cours internationaux des céréales, si on prendrait des mesures pour permettre aux Européens de manger à leur faim
L'euthanasie, l'avortement, stade suprême du capitalisme...
L'avortement, un crime rentable, quelle horreur.
Je me permets de relayer cet article sur mon propre blog, Il faut que les gens sachent..
http://leblogdegrog.blogspot.fr/2015/07/lavortement-un-business-tres-rentable.html