Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La connerie américaine

Depuis l’attaque de l’église de Charleston par un jeune détraqué qui y a tué 9 noirs, la chasse aux drapeaux sudistes a été lancée aux Etats-Unis. Sous la direction du président en personne, Barack Obama, qui a appelé les Américains à en finir avec « les symboles de l'oppression et du racisme »…

La chaîne Walmart a aussitôt décidé qu’on ne trouverait plus de drapeaux confédérés dans ses magasins. Elle a ainsi refusé de confectionner un gâteau avec un drapeau sudiste sur lequel était inscrit : « C’est notre héritage, pas de la haine ».

Mais la même chaîne a confectionné, sans le moindre problème, un gâteau avec le drapeau jihadiste qui est celui d’al-Qaïda et de l’Etat islamique.

La preuve en vidéo chez Fdesouche.

Commentaires

  • Ils arriveront à supprimer le drapeau français, par les mêmes moyens et accusations !

  • Pour le plus grand bonheur des eurocrates... C'est déjà en bonne voie. De nombreux drapeaux français ont été remplacés par des bannières bleu étoilées. Quel drapeau voit-on sur les plaques d'immatriculation ?

  • Des institutions, groupes humains, qui se comportent comme cela ont déjà crevé.
    Et "quelque part", ils ne méritaient pas autre chose.....

Les commentaires sont fermés.