Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revoici « Women on waves »

Il y avait longtemps que je n’avais pas entendu parler de ces furies de l’avortement, dont le bateau avortoir allait ou tentait d’aller sur les côtes des pays où l’avortement est interdit.

Mais il ne s’agit pas du bateau. Les avortueuses délaissent les vagues pour les airs et se mettent au goût du jour : le 27 juin, elles feront décoller depuis Francfort un drone qui « acheminera des pilules abortives » en Pologne. Le drone doit se poser à Slubice, juste derrière la frontière.

On suppose qu’il y aura de bonnes âmes pour aller réceptionner le colis avant les éventuelles militantes locales de l’avortement.

Commentaires

  • C'est juste du cinéma. Les organisations onusiennes, européennes, les entreprises USA font rentrer des milliers de colis de pilules et tout Polonais peut les acheter par internet.
    Ces folles veulent montrer que la Pologne est une forteresse que seul leur drone peut forcer. Manipulatrices du Diable.

  • Horrible. Mais il devrait y avoir au moins une fois par mois dans chaque paroisse une intention de prière à la messe pour le recul et la fin de l'avortement. Or, cela n'arrive jamais. Ce devrait être systématisé. Ces prières auraient un effet pourtant !

Les commentaires sont fermés.