Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surenchère dhimmie

David Cameron a présenté ses vœux aux musulmans pour le ramadan, comme il le fait chaque année, par un message vidéo. Mais cette année il y va encore plus fort dans le lèche-babouches , et d’une façon injurieuse pour les chrétiens :

« Alors que des familles entières sont unies dans l’observation du jeûne et la contemplation, les valeurs musulmanes, ces valeurs britanniques, nous rappellent combien il est essentiel de privilégier la communauté, la famille et de promouvoir l’esprit d’entraide, de fraternité ainsi que la charité », s’est-il félicité, en reconnaissant que les sujets musulmans de Sa Gracieuse Majesté s’illustrent par des actions de bienfaisance qui en font incontestablement les premiers bons samaritains du royaume.

« On peut l’observer tous les jours, les musulmans forment le groupe de foi le plus généreux et altruiste du pays, et ils le prouvent chaque année davantage, au moment  de l'accomplissement du devoir sacré de la Zakat. »

Commentaires

  • Pour ce descendant de persécuteurs de Catholiques, c'est normal. Mauvais sang ne saurait mentir...

  • Ils n'aident que les musulmans. Où est l'aspect social bénéfique à tout le pays?

  • " les valeurs musulmanes, ces valeurs britanniques," ainsi comme la Reine est chef de l'Eglise Anglicane (gallicane et anti-papiste par défaut) , cette dernière est la "valeur britannique" par excellence; donc la Reine est de "valeur musulmane" et par voix de conséquence l'Eglise Anglicane aussi par défaut. Conclusion l'Eglise Anglicane à pour livre, le livre idéologique nommé coran.
    Sophisme me direz-vous, je réponds peut-être, mais pas certainement?

  • Totalement lamentable. Il est sidérant de voir une nation si fière et soucieuse de son indépendance tomber aussi bas.

    Richard Coeur de Lion réveille-toi !

    Il faut craindre l'avènement de Charles III car le prince de Galles avait annoncé que son couronnement serait multiculturel et donc peut-être qu'il serait sacré roi d'Angleterre également par des dignitaires musulmans... De toute façon, le vrai Charles III, Bonne Prince Charlie autrement le catholique Charles-Edouard Stuart est mort il y a longtemps. Les héritiers de la famille Sturat, écossaise et sans doute bretonne d'origine, sont semble-t-il des membres de la Maison de Bavière... Mais hors de cette digression, il faut espérer qu'une force politique islamocritique émerge avant qu'il ne soit trop tard. L'UKIP pourrait jouer ce rôle. Elisabeth II reçoit en tout cas souvent des missives lui enjoignant de se convertir à l'islam...

  • Pris isolément, on croirait ce texte de vœux tiré d'une parodie, tellement il est à peine croyable. Jusqu'au bout, on pourrait penser que Cameron s'est trompé et voulait en fait reconnaitre la religion et la foi chrétiennes et qu'il a plaqué "valeurs musulmanes" et "zakat". Mais non. Que cherche Cameron en disant cela ? La source à laquelle renvoie l'article est-elle fiable ?

    "Il est sidérant de voir une nation si fière et soucieuse de son indépendance tomber aussi bas": la nation britannique est-elle réductible à Cameron et à ce propos ?

  • Effectivement, on est en droit d'espérer le réveil ou le retour d'un Richard Coeur de Lion (catholique n'oublions pas) pour la Grande Bretagne.
    En France, le ramadan aussi est célébré à bien des sauces et jouit d'une visibilité publique qui atteste à elle seule de l'islamisation du pays.
    Que faire ? Commencer par relire le CID ! Beauté de la langue française, injonction à l'honneur et au courage.
    Quelques vers pour vous convaincre...
    Par exemple, cette belle tirade de Rodrigue (acte IV, scène 3) qui décrit parfaitement l'attaque que subit notre société, et qui annonce aussi la riposte !

    "Les Mores et la mer montent jusques au port.
    On les laisse passer ; tout leur paraît tranquille :
    Point de soldats au port, point aux murs de la ville.
    Notre profond silence abusant les esprits,
    Ils n'osent plus douter de nous avoir surpris ;
    Ils abordent sans peur, ils ancrent, ils descendent,
    Et courent se livrent aux mains qui les attendent.
    Nous nous levons alors, et tous en même temps
    Poussons jusques au ciel mille cris éclatants.
    Les nôtres, à ces cris, de nos vaisseaux répondent ;
    Ils paraissent armés, les Mores se confondent,
    L'épouvante les prend à demi-descendus ;
    Avant que de combattre, ils s'estiment perdus.
    Ils couraient au pillage, et rencontrent la guerre ;
    Nous les pressons sur l'eau, nous les pressons sur terre,
    Et nous faisons courir des ruisseaux de leur sang,
    Avant qu'aucun résiste ou reprenne son rang."

  • Cameron est un politicard professionnel , les caracteristiques de ces gens là sont l'arrivisme ,le mensonge ,la lacheté, l'amoralité il est absolument necessaire d' en pendre un de temps en temps

Les commentaires sont fermés.