On a appris que deux des enfants de Manuel Valls accompagnaient le Premier ministre lors de son déplacement privé à Berlin pour assister au match du FC Barcelone aux frais du contribuable. Dans le Falcon où se trouvait déjà « le personnel technique habituel », soit plusieurs officiers de sécurité, un technicien télécom, un aide de camp, et un médecin. Car ces gens-là sont de grands malades.
Manuel Valls s’est empressé de faire savoir par son « entourage » que « la présence de personnes supplémentaires n'impacte pas le coût ».
Certes. Mais elle « impacte » grave l’éducation civique des enfants.
Commentaires
...
"Manuel Valls a pourtant les moyens de voyager sur ses deniers personnels : en tant que Premier ministre, il touche 14 910 euros brut, soit 11 481 euros net par mois.
Sachant qu’il est logé en pension complète à Matignon et qu’il dispose d’une voiture de fonction avec chauffeur, services pour lesquels il ne paie rien, ses revenus constituent simplement un « argent de poche » qui, accumulé chaque mois, lui permet largement de payer lui-même ses voyages d’agrément."
http://www.observatoiredesgaspillages.com/2015/06/ligue-des-champions-manuel-valls-na-t-il-pas-un-salaire/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+ObservatoireDesGaspillages+%28Observatoire+des+Gaspillages%29
Et sachant que les abords de Matignon ont été vidés de SDF, clochards, sans-papiers, roms et mendiants par sa police (pour ne pas importuner madame), il n'est même pas sollicité pour faire l'aumône. Il est connu que dans le budget d'un socialiste, la rubrique "aumône" est très importante.
Ces gens là n'ont pas de dignité