Le « conseil des directeurs de la Fierté de la Communauté LGBT+ de Londres » a décidé d’interdire le défilé, qui doit avoir lieu le 27 juin, au groupe LGBT de l’UKIP.
« Cette décision a été prise après de minutieuses consultations afin de protéger les participants et de veiller à ce que l’événement se déroule en toute sécurité et dans un bon esprit, elle n’a pas été faite sur une base politique. »
On ne voit pas du tout en quoi la présence d’homosexuels de l’Ukip feraient courir un risque à la gay pride. On voit en revanche qu’il s’agit évidemment d’une décision politique.
J’invite ceux qui ont du temps à perdre à lire le communiqué intégral, qui est un interminable (près de 10.000 caractères) dégueulis d’hypocrisie dégoulinant de protestations d’inclusion, de tolérance, de respect de la liberté d’expression même pour ceux qui ne nous aiment pas, d’unité de la communauté LGBT+ sans discrimination d’aucune sorte, et bla-bla-bla.
Seul intérêt de cette poisseuse logorrhée, en dehors du fait qu’elle montre clairement ce qu’est la dictature homosexualiste, elle donne une définition de « LGBT+ » :
(lesbian, gay, bisexual, trans*, queer, questioning, intersex, non-binary, asexual, polysexual, genderqueer and gender variant)
Je le laisse en anglais, n’étant pas sûr de la définition de toutes les perversions...
Commentaires
La collecte du diable. Le panier à crabes.
Merci de l'avoir lu pour moi.
Cette énumération en anglais, langue que ne maîtrise pas parfaitement, ne me permet pas de savoir si les amateurs (aimants) d'animaux (je crois qu'on dit "zoophile" en français) sont concernés.
Le sort des LGBT de l'UKIP, pas plus que celui des LGBT du FN n'est une urgence nationale.
Comme quoi, LGBT n'est qu'un paravent mondialiste pour obtenir la destruction du christianisme. Si vous êtes LGBT, mais pas du bon côté, vous êtes un salaud juste bon à être abattu.
c'est là qu'on peut constater que les mouvements "LGBT" se fichent éperdument des gens qu'ils ont pris en otages, et qu' ils peuvent même, par leurs actions provocatrices, mettre en danger ou tout au moins dans une situation délicate; je ne pense pas que ce que l'on peut voir dans les "Gay Prides", par exemple, représente la majorité des personnes homosexuelles; ces mouvements ne sont en fait que l'une des faces de la subversion, et tant pis pour les gens qu'ils prétendent défendre