Le « Défenseur des droits », Jacques Toubon, et la « Défenseure des enfants » (mais pas de la langue française), Geneviève Avenard, ont présenté un rapport sur la mise en œuvre en France de la Convention internationale des droits de l’enfant.
Ils soulignent « des difficultés importantes d'accès à leurs droits pour les enfants les plus vulnérables ». Non, il ne s’agit pas de ceux qui sont assassinés avant de naître. Car ceux-là n’ont aucun droit, au contraire on a le droit de les tuer (les frais sont même remboursés). Il s'agit d'abord des enfants d'immigrés, évidemment.
Ils demandent de « prendre les mesures de nature à garantir à l’enfant né à l’étranger d’une gestation pour autrui la possibilité de faire établir sa filiation à l’égard de ses parents ».
A savoir des parents qui ne sont pas ses parents, au moins pour l’un d’entre eux. Donc de faire des faux. En validant la vente et l’achat d’enfants pourvu que ce soit à l’étranger.
Ce ne sont pas des défenseurs des droits, mais de la barbarie.
Commentaires
ces controverses sont particulièrement scandaleuses : chacun devrait savoir exactement qui sont ses parents biologiques; les progrès de la science permettent de plus en plus de détecter les maladies génétiques héréditaires et le cas échéant d'en prévenir les effets; cela impliquerait bien sur de réprimer l'adultère féminin, ce qui serait politiquement incorrect dans notre société si on ne réprimait de la même façon l'adultère masculin, qui n'a pas du tout les mêmes effets pour la descendance; à la limite on pourrait penser que sur ce point la loi musulmane est supérieure aux lois occidentales