Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une honte de plus

Jean Zay au Panthéon.

Je ne suis pas un dévot du drapeau, et moins encore du drapeau de la République laïque, mais quand on me dit que la patrie devrait être reconnaissante à celui qui parlait, dans un « poème » (sic) du drapeau français comme « cette saloperie-là », « cette saloperie tricolore », « cette loque », « cette immonde petite guenille », l’« ignoble symbole » « de la race vile des torche-culs », il y a quand même un problème, non.

Jean Zay, franc-maçon de la loge Etienne Dolet du Grand Orient ; ministre de la déséducation nationale du Front populaire… Le Panthéon ne s’arrange pas.

Commentaires

  • Le "Panthéon", le "Pandémonium" devrait-on dire plutôt, est une poubelle où beaucoup d'immondes personnages ont été jetés. Quelques uns sont acceptables : madame Anthonioz en est une.
    Rien a attendre de bon d'une institution voulue par la Terreur;
    Et dire que ce matin tout le monde à la radio nous disait que le discours de Malraux pour l'entrée de Jean Moulin était le plus grand morceau oratoire de l'après-guerre.;;; Ce personnage en pleine transe cocaïnée... Bel exemple...

  • "Entre ici, Jean Moulin, avec ton terrible cortège..." Vous ne trouvez pas ça beau, vous ? J'en raffole.

  • Jamais entendu parler de Zay avant hier où tous les médias faisaient son éloge. Leurs archives sont bien tenues !

  • Un franc-maçon ne pourra pas dire plus tard qu’il s’était fait avoir ! Car grâce à internet, le travail de sape de la société par les maçons est maintenant visible. Leur manigance, messages entre eux sont largement divulgués ! Une grande civilisation est basée sur la vérité, la justice, l’amour et la beauté… L’effondrement d’une civilisation en son contraire ! N’est-ce pas le cas aujourd’hui ?
    https://www.youtube.com/watch?v=JwQBIZvHKwg

  • que le drapeau tricolore soit un torche-cul, beaucoup de gens très bien l'ont pensé, et sont morts, quelquefois massacrés par populations entières, pour avoir lutté contre; le plus curieux est que le républicain franc-maçon Jean Zay (n'était-il pas juif aussi ?) l'ait pensé lui aussi

  • Encore un "machin" (évènement) dont il vaut mieux ne pas savoir ce qu'il a coûté aux contribuables. Ce qui est réconfortant c'est le silence des ondes, pas ou peu de commentaires ce jour sur le discours (pensée profonde) du président !!!

  • https://www.youtube.com/watch?v=uS9iSUtivYo

    Le Grand Orient de France comporte en ses rangs de TRÈS NOMBREUX ACTEURS DU MONDE ÉDUCATIF, qu'il s'agisse des enseignants ou bien de l'ensemble des acteurs périscolaires....
    C'est pas moi qui le dit , c'est Le grand maitre du Grand Orient de France, Daniel Keller.
    Plus besoin d'être complotiste, Plus besoin d'aller sur un site d'information alternative, c'est de source officielle au sens propre du terme , il suffit d'aller sur le site du sénat :
    http://videos.senat.fr/video/videos/2015/video27813.html

Les commentaires sont fermés.