Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les écoles libres dans le collimateur

Dans le cadre de la lutte contre le « terrorisme » et des « dérives sectaires », quatre inspecteurs généraux ont reçu mission spéciale pour travailler sur les écoles « hors contrat ». Afin de vérifier qu’elles respectent les « valeurs de la République ».

« Le but est de systématiser les inspections. La liberté d’enseignement ne connaît qu’une limite : le respect des valeurs de la République. »

Quand on sait que les « valeurs de la République » impliquent notamment le « droit » à l’avortement et désormais le « mariage pour tous » et la lutte contre l’homophobie, l’islamophobie, etc., les écoles catholiques peuvent craindre le pire. Car un certain nombre d’articles du catéchisme sont clairement en infraction ave les « valeurs de la République ».

Commentaires

  • Hollande, Valls et Najat mettent en branle leur Gestapo. Les socialo-bobos vont devoir agrandir les prisons et les hôpitaux psychiatriques, car il y a de plus en plus de mal-pensants en France. Comme tous les totalitaires, les socialo-bobos vont trop loin et cela leur pétera à la figure.

  • La 4ème république serait préférable car la 5ème donne des pouvoirs immenses à la majorité même quand au bout d'un an elle n'est plus majoritaire et même quand elle n'a jamais été majoritaire (du fait de l'antidémocratique et injuste scrutin majoritaire) ; avec le scrutin majoritaire et 5 ans ferme de pouvoir, les illuminés, fanatiques, obscurantistes et crétins de la gauche socialo-bobo s'en donnent à coeur joie pour aller toujours plus loin dans leur sectarisme imbécile et liberticide ! La conseillère du roi qui veut imposer les "valeurs de la république" et impose l'étude obligatoire de l'islam et donc l'islamisation au nom de la laïcté : c'est à la fois drôle, honteux et lamentable. La bêtise des gens qui ont voté pour Hollande parce la télé leur disait de le faire n'apparaît que plus évidente et sans limite.

  • Il ne faut pas tomber de la dernière pluie. Ils ont une idéologie. En héritier de leurs grands ancêtres, ils l'appliquent. Si nous en avons une, on n'est pas fichu de l'appliquer. Comme ils l'ont dit, ils portent la Révolution à son terme pour écraser le catholicisme . Pas de libertés pour les ennemis de la Liberté. Ils sont logiques avec eux-mêmes. On en est à découvrir l'eau chaude !

  • oui, mais quelles sont les valeurs de la République ?
    depuis que le franc-maçon Manuel Valls a déclaré que les fiches n'en faisaient pas partie, on est dans l'obscurité la plus complète

  • Le Chrétien ne se soucie pas de valeurs, mais de Vertu: Merci.
    Avez-vous vu le film hier au sujet de L. XVI? C'est le 2e que je vois à la télé qui fait plutôt aimer ce très grand roi: et là, ils n'ont même pas su mentir sur la réelle barbarie honteuse républicaine: j'espère que ça en fera réfléchir quelques uns!

Les commentaires sont fermés.