Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Triste « première »

Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel s’est « marié » aujourd’hui avec son « compagnon ».

C’est une première mondiale pour un chef de gouvernement de genre masculin. Mais le Premier ministre islandais qui est une femme s’est déjà « mariée » avec sa « compagne » en 2010.

(Je n'en dis pas plus parce que je n'ai pas les moyens financiers d'indisposer la dictature de la pensée.)

Commentaires

  • "Je n'en dis pas plus parce que je n'ai pas les moyens financiers d'indisposer la dictature de la pensée."
    Oui c'est très grave ce que vous dites. Donc je suis déjà en cellule dans cette société! Cellule à ciel ouvert.

  • Ce sont les pulsions qui les dirigent, comment penser que ces gens ont des idées raisonnables (appliquant la raison) pour gouverner selon les lois naturelles ?

Les commentaires sont fermés.