« J'ai assisté, ce matin, via internet, à l'audience de François aux enfants de “La fabrique de la paix” (initiative onusienne, à l'étendard LGBT, au nœud rouge du sida... bref, tout un programme, avec, en prime, la pauvre Bonino au premier rang!) J'ai appris à ne plus bondir, même si cela reste toujours aussi douloureux, en voyant le Pape faire son entrée sur un air de music-hall chanté par deux jeunes créatures abreuvées de spectacle télé ["We are the world"], saluer avec délectation tous ces i-phones et autres appareils photos brandis pour le capter, chercher toujours d'un œil l'objectif officiel chargé de le suivre au risque de ne pas savoir à qui il tend la main. Une vaste méga foire d'enfants surexcités par des éducateurs! »
Si vous ne craignez pas d’être déprimé pour le reste de la journée, la suite est ici…
Commentaires
Je pense que ce Pape veut faire du Vatican une ONG à la solde de l'ONU ou plutôt une ONG onusienne pur jus. « Il a donc un rêve, lui, ce Pape » (« He have a dream ! »). Ce Pape devient une fiction onusienne, le Pape est donc bien ici un mensonge technique consacré par la nécessité pour l'objet de l'ONU. Il est un bon sujet pour le "principe de Peter".
Mgr. Gänswein ne me semble pas très heureux.
Cher Yves, comme je comprends votre douleur... Mais je vous en supplie, n'ayez jamais honte d'être Catholique. vous n'appartenez pas à cette honte qui, justement, n'a rien de catholique.
N'ayez pas davantage honte d'être Français, que pouvez-vous à cette dérive vers la perdition... n'oubliez pas que la France est la Fille aînée de L'Église, et qu'à ce titre elle est particulièrement éprouvée. Rappelez- vous la Parole de Jésus à Ses Apôtres "satan vous a réclamé pour vous cribler comme le froment." Luc 22.31. Et aussi "En Vérité, Je vous le dis, vous pleurerez et vous vous lamenterez, et le monde se réjouira; vous serez dans la tristesse, mais votre tristesse se changera en Joie." Jean 16.20.
La France a tant besoin de l'amour, de la confiance et de la foi de ses enfants, en Celui qui la sauvera "malgré elle". Même si aujourd'hui elle est recouverte des haillons répugnants du fils prodigue, son cœur souffre atrocement les douleurs de sa séparation avec Dieu. Les souffrances de la tribulation purifient l'or de L'Amour et sont donc nécessaires à son réveil. " que votre cœur ne se trouble pas, car ces choses doivent arriver." Ne les deplorez donc pas, mais demandez à Marie la patience pour souffrir, qui est la grâce la plus précieuse pour traverser la purification.
La France honorera sa divine Mission: "C'est pourquoi, Je vous le dis, le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une nation qui en rendra les Fruits." Matt.21. 43. Gardons une confiance inébranlable en Jésus et en Marie.