Je m’en vais pendant une bonne semaine.
Je vous laisse sur les dernières nouvelles des martyrs : une vidéo de l’Etat islamique montre l’égorgement d’au moins douze chrétiens éthiopiens, et l’assassinat par balles de 16 autres…
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je m’en vais pendant une bonne semaine.
Je vous laisse sur les dernières nouvelles des martyrs : une vidéo de l’Etat islamique montre l’égorgement d’au moins douze chrétiens éthiopiens, et l’assassinat par balles de 16 autres…
Commentaires
Vous avez raison de partir ! On va vers un schisme ....
La conférence du Vatican intitulé « Protéger la terre, dignifier l’humanité » qui aura lieu le 28 Avril, comptera sur la présence du Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-Moon et aura comme objectif d’élever le débat sur les dimensions morales pour protéger l’environnement » et de construire « un mouvement mondial de toutes les religions, concernant le développement durable et le changement climatique ».
http://www.casinapioiv.va/content/dam/accademia/booklet/booklet_earth.pdf
Thomas Horn, co-auteur avec Chris Putnam du livre « Petrus Romanus : le dernier Pape est ici » , signale que la conférence du Vatican anticipe l’encyclique sur le réchauffement climatique et l’environnement écrite par le pape François et qui sera publiée en Juin ou Juillet.
http://superstore.wnd.com/The-Last-Pope-DVD-with-Petrus-Romanus-The-Final-Pope-Is-Here-Paperback-Bundle
Horn considère la tentative du Vatican de s’associer à l’Organisation des Nations Unies en ce qui concerne les problèmes du réchauffement planétaire et du changement climatique comme étant une preuve que le Vatican suit un plan directeur qui vise « à structurer les autorités politiques et économiques dans le monde entier pour créer un gouvernement mondial centralisé ». Il indique que le Cardinal Peter Turkson, président du Conseil pontifical pour la Justice et la Paix, a aidé à écrire le premier projet de l’encyclique du pape et il a également rédigé un document en 2011 au nom du Saint-Siège, appelant à la création d’une autorité visant à éliminer les inégalités économiques mondiales et à redistribuer les richesses.
Thomas Horn dit que les gens devraient envisager cet événement en tenant compte du document publié le 24 Octobre 2011 par le Cardinal Peter Turkson, intitulé: «Vers une réforme des systèmes monétaires et financiers internationaux dans le cadre d’une autorité publique mondiale » . Dans son livre «Petrus Romanus » Horn et Putnam font valoir que la directive du Vatican cherche à obtenir un mandat «moral» pour établir une «autorité publique mondiale » et « une banque centrale mondiale »
http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/justpeace/documents/rc_pc_justpeace_doc_20111024_nota_en.html
Horn a également attiré l’attention sur la « Caritas in Veritate » , la troisième et dernière encyclique du Pape Benoît XVI avant de démissionner de la papauté, qui a appelé à une « autorité politique mondiale ».
http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/justpeace/documents/rc_pc_justpeace_doc_20111024_nota_en.html
Selon Horn: « Celui qui est considérée par les catholiques comme le représentant personnel de Jésus-Christ, est devenu un avocat de l’une des organisations les plus corrompus de la face de la terre: l’Organisation des Nations Unies. Ces développements ont des implications prophétiques pour ces chrétiens qui craignent qu’une dictature mondiale prenne le pouvoir sur la terre dans les derniers jours » .
Soyons sérieux. L'ONU est peut être corrompue (même si je n'ai pas d'exemple précis en tête) mais est surtout parfaitement inutile.
@Aigle
L'ONU sert à propager les idées mondialistes en matière de culture de mort et de pourrissement moral de l'humanité. Elle n'est pas inutile pour tout le monde. L'ONU est inutile pour les buts louables pour lesquels elle avait été soi-disant fondée.
Il n'y aura pas de Schisme (on peut le regretter, car cela aurait le mérite de la clarté ! Les uns et les autres n'auraient rien à gagner à quitter le navire où ils tentent de sauver ou de saper les fondations
Prions pour les chrétiens persécutés dont le sort atroce n'interpelle personne ; c'est une honte. La christianophobie se déchaîne comme jamais dans l’indifférence générale. Il faut réagir.
Surtout que l'islamisation s'amplifie par l'immigration et par les conversions : http://fr.novopress.info/186020/attentats-janvier-coup-fouet-aux-conversions/
Les chrétiens ne font rien pour convertir les musulmans alors que cela devrait être une priorité absolue. Cette conversion créerait un mouvement qui aiderait l'Eglise à guérir de ses blessures.
Pourquoi il n'y aura pas de schisme :
http://benoit-et-moi.fr/2015-I/actualite/arretez-de-parler-de-schisme.html