Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau progrès de la confusion

Le Centre européen d'enseignement et de recherche en éthique (CEERE) de l'université de Strasbourg proposera, à la rentrée prochaine, dans le cadre du master « Ethique et sociétés », une spécialisation en « droit de l’animal » et en « éthique animale ».

Ces aberrations sont donc proposées aux « personnes qui souhaitent suivre une spécialisation animale » (sic) au sein de ce master.Puisqu’on bafoue impunément les droits fondamentaux des humains (à commencer par le droit à la vie), on va inventer des droits des animaux…

Commentaires

  • Il faut bien occuper les abrutis.
    Le saint curé d'Ars disait qu'il suffisait de laisser une paroisse 20 ans sans prêtre pour que les gens y adorent les bêtes. Mais avec les mauvais prêtres ce délai est passé à 5 ans. Mieux vaut pas de prêtre qu'un mauvais prêtre.

  • Normal : pour les "abrutis" qui concoctent l'éthique "inhumaine", humains et animaux c'est du pareil au même
    p'ovs bêtes !

  • Nous vivons une époque formidable: et vont-ils appliquer leur Gender aux bêtes? Question qui a toute son importance dans
    notre décadentissime société...

Les commentaires sont fermés.