Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boko Haram

Les troupes du Niger et du Tchad ont repris la ville de Damasak, au Nigeria, qui était occupée par Boko Haram depuis des mois. Selon plusieurs témoins cités par les agences de presse, les jihadistes auraient pris avec eux quelque 500 enfants dans leur fuite.

La semaine dernière on a trouvé plus de 70 corps en décomposition sous un pont près de cette ville.

Commentaires

  • C'est étonnant comme les prétendus défenseurs des droits des femmes sont silencieux à propos de Boko Haram... Cette indifférence fait peur mais elle révèle parmi tant d'autres choses la vraie nature de ces pseudoféministes. Les indignations sélectives de la classe politico-médiatique en France en montre le degré de corruption et de fausseté.

  • Oui, ce qui prouve que le féminisme (téléguidé et financé par des hommes) est une arme de guerre (parmi une multitude d'autres) contre la religion catholique. Alors que le statut enviable de la femme occidentale est dû à la civilisation chrétienne. Les autres (fausses) religions peuvent tout se permettre. Les femmes en sont les premières victimes.
    Et le féminisme contamine de plus en plus de femmes, par réflexe conditionné, même dans les milieux catholiques.

Les commentaires sont fermés.